Mais la photo rend cette oeuvre qu'est la nature accessible à tous, non ? Cela revient à un "transport" de cette oeuvre. De plus, la photo en elle même peux encore rajouter de la beauté, grâce par exemple à l'angle de vue, et renforcer alors cette notion d'oeuvre d'art.
(A votre avis, j'suis prêt pour le français de demain moi ?)
Et puis des fois, la nature c'est moche hein...
C'est vrai que j'me suis posé la question : est ce que je fait bien de poster une photo comme ça ici ? et puis j'me suis dis, on à bien eu la pomme alors (bon okay la pomme n'a pas poussé sur la mousse, y'a une recherche ). Mais bon, je suis assez satisfait de cette photo et j'me suis donné du mal pour aller la prendre : j'ai escaladé la cascade donc je l'ai postée. J'espere n'avoir arraché les yeux de personne !
Ah merde, je me disais bien que je voyais pas très bien.
Maintenant que tu m'as arraché mex yeux, tu peux me les rendre, c'est marrant 5 minutes...
(désolé pour la blague, je suis en forme, malheureusement )
J4r tu dessines bien frenchement
+1
Franchement faut que tu dessines quelque chose à mon enterrement !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Truc que j'ai fais en italien (je que ca à faire):
Des vieux trucs (par order chronologique):
Voila voila puis si vous en voulez plus, go mon site ouéb
Et je dessine plus beaucoup en ce moment, sauf en cours mais bon. C'est bête jcommence à m'éloingner de l'art du dessin =/
Dernière modification par vieuxfuret (20.09.2006 20:08:52)
en ce moment je me remet a la peinture je vous ferais parvenir les photos des que je pourais
O_O alors la je suis fan de tes dessins Vieuxfuret, chapeau bas l'artiste surtout ne t'arrete pas
pour ma part je dois avoir des photos de warhammer peint par moi même qui traine
Vieuxfuret tu fais de l'aquarelle pendant les cours ? o_O
O_O alors la je suis fan de tes dessins Vieuxfuret, chapeau bas l'artiste surtout ne t'arrete pas
merci beaucoup.
Vieuxfuret tu fais de l'aquarelle pendant les cours ? o_O
Nan, ya que le premier que j'ai fait en cours
Les autres c'est au calme et pas sur un cahier.
PS: J'ai aussi fait un t-shirt:
à partir d'une photo.
Et un sweat aussi:
à partir d'un dessin que j'ai fait voir plus haut.
voila
Dernière modification par vieuxfuret (20.09.2006 21:21:55)
j4r t'as quel âge??? avec de l'entrainement tu pourra faire un dessin animé
oui mais avec d'autres personnes (parce que c'ets vrai, il faut un an pour une seule personne pour réaliser un feuilleton de 20 min ^^ et désolé pour l'age :d) aussi non t'as un style un peu manga
Appel à la pensée autonome ?
C'est pas fantastique, mais ça me rappelle mon enfance
[edit] Voilà un autre fichier de mes archives. C'est censé représenter mon prof de math qui pue la cigarette (il fume tout le temps, sauf en cours ^^)...
Dernière modification par needer (18.05.2007 15:04:23)
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
http://img261.imageshack.us/img261/8138/letueurfg5.png
C'est pas fantastique, mais ça me rappelle mon enfance
[edit] Voilà un autre fichier de mes archives. C'est censé représenter mon prof de math qui pue la cigarette (il fume tout le temps, sauf en cours ^^)...
http://img521.imageshack.us/img521/663/ … athwn3.png
Paint, saymal (sauf quand on rulz à la tablette graphique (un autre ici aussi))
Dernière modification par pv le worm (18.05.2007 15:34:13)