Quelle console achetez vous???
la wii,ps3 ou xbox 360
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
lé trois
Perso, la Wii => Nintendo forever !
des image pour vous aider aider a choisir
LA PS3
LA WII
LA CONSOLE QUI NA RIEN NA VOIR
XBOX 360
Dernière modification par TOXICO (01.10.2006 14:01:35)
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
1°) Essaye de trouver des photos plus récentes de la PS3 , parceque là ; c'est la vieille
2°) C'est pas parceque la console a un pure design qu'elle est forcément bien
(de plus je suppose que tout le monde sait utiliser Google images )
Dernière modification par pv le worm (01.10.2006 19:06:45)
J'ai décidé de faire revivre ce topic!!!
(et oui, 1ère B.A. de la journée )
Moi je n'ai qu'une chose à dire : VIVE LA XBOX 360 !!!!!
Les jeux sont hyper biens, le prix est + ou - raisonnable et elle est super !!!!
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Nintendo Forever too
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
moi vraiment la PS3 un vrai bijoux!!
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Aucune , Le pti' frére a detruit en 4 ma PS2...et tué mes meilleurs jeux (GTA san andreas,metal gear solid3,pes5,...)
la Wii est une excellente console pour tous ceux, comme moi qui préfèrent déchirer leurs potes sur un bon Mario strickers que sur un FPS à la c.., la XBox360 est une très bonne machine aussi mais que je connais assez peu, et enfin la PS3 est une merde qui coute une fortune, dont les manettes Wi-fi ne marchent que lorsque elles ont envie (d'ou obligation de brancher la manette et là, surprise le cable fait a peine un metre...c'est court), et dont la ludothèque est encore très loin de me faire ne serait-ce qu'envie...
Nintendo rules!!
Et pour ce qui préferent les portables, la DS est définitivement une bombe!!
Vi veri veniversum vivus vici
Ask me no questions and I'll tell you no lies...
Aucune je ne joue pas, que ce soit sur l'ordi ou console etc :x
Appel à la pensée autonome ?
Nintendo for ever
La Wii est tout simplement géniale, et faire des grands mouvements de bras à tout va, c'est toujours plus marrant que de rester vraiment passif devant son écran.
Sinon, comme l'a dit Krono69, la DS Lite est une merveille
Pareil, DS Lite powa. En ce moment je me fais FF3, moi qui m'étais juré de n'y jouer que dans les transports en commun... j'y joue même chez moi et pendant les cours... seul défaut à mon avis : manque de jeux vraiment attractifs (je suis pas fan de tous les remake de Mario etc).
Tiens, ce topic me fait penser que mercredi soir il y avait une soirée Nintendo League à mon école.
Nintendo est encore le seul à pouvoir nous donner autant de bons moments avec un bon vieux Mariokart à 8 sur 4 Gamecubes et 4 écrans. C'est absolument basique mais c'est tout ce que je demande à une console !
Alors même si la Wii n'a pas encore vécu, je lui promets un bel avenir, pour peu qu'ils lui sortent un Mariokart
Dyslexics have more fnu