tiens, c'est le premier truc que j'ai trouvé en cherchant sur google ^^
mais le terme and n'est pas spécifique aux chiffres et nombres, thousand si ('fin jvois ça comme ça :] )
Sous cet angle, je ne peux qu'être d'accord avec toi.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
j'ai appris que..."gg" voulait dire "good gamer" et non "gégé..nial!" donc quand les gens disent "gg" il ne faut pas que je les sac direct..ce ne sont pas des beauf comme je l'ai longtemps cru ^^"
"vous pensiez que les leves-tard avaient honte d'etre des leves-tard? et bien non car en chacun sommeil un leve-tard."
Saviez vous que la plus pars du temps, la cuvette des WC est l'endroit le plus propre de toute une maison ?
Saviez vous que la la langue d'un chien contient généralement moin de bactérie que celle d'un humain ?
"Nomina si nescis, perit et cognitio reum".
Savez-vous planter les choux, à la mode à la mode, savez-vous plantert les choux à la mode de chez nous?
Non, sérieusement
Saviez-vous que quand vous mettez de l'eau chauffée dans une bouteille d'eau, que vous refermez le bouchon, que vous attendez et que vous videz tout le contenu de la bouteille (l'eau chauffée) elle va s'écraser ?
Saviez-vous que, quand vous laissez un petit fond d'eau froid dans une bouteille d'eau cristalline et que vous la tordez, bouchon fermé pour augmenter la pression à l'intérieur. Et bien, après vous tournez le bouchon pour qu'il pète et l'eau va faire des petites bulles !!!
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Savez-vous planter les choux, à la mode à la mode, savez-vous plantert les choux à la mode de chez nous?
Savez-vous planter Windows, à la mode de Bilou ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
saviez-vous que 9 américains sur 10 prient ?!?
O_o
D'après le livre « Le jour où l'Amérique dit la vérité »,
91 % des Américains mentent régulièrement au travail ou à la maison,
86 % mentent régulièrement à leurs parents et
75 % mentent régulièrement à leurs amis.
92 % des Américains possèdent une Bible mais seulement
11 % la lisent régulièrement. (Imaginez 11 % des Français lire la Bible régulièrement).
90 % des Américains prient mais
87 % ne croient pas dans les dix commandements.
61 % pensent qu'il est normal d'avoir des relations sexuelles avant le mariage.
Si 91 % des américains ont menti quand on leur a posé les questions ci-dessus, le sondage vaut pas lourd ^^
Haha, jolie réflexion, gardener :]
saviez-vous que SDF veux dire: sans dificulte financiere.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Saviez-vous que ce sont surtout les rots de vache qui contiennent du méthane ?
Saviez-vous que certains sols africains sont craquelés car le sol fertile est " parti " à cause du vent/des eaux et que c'est une croûte de fer qui recouvre le sol ?
Saviez-vous que certains sols africains sont craquelés car le sol fertile est " parti " à cause du vent/des eaux et que c'est une croûte de fer qui recouvre le sol ?
Wow, brutal. Va trouver des plantes qui poussent dans du fer... La salade ? Les épinards ?
"Cultiver dans la boue ? Gagnez du temps, mangez la boue" Une carte de MTG
Wow, brutal. Va trouver des plantes qui poussent dans du fer... La salade ? Les épinards ?
"Cultiver dans la boue ? Gagnez du temps, mangez la boue" Une carte de MTG
C'est ce qu'on appelle la désertification... Et c'est pour ça que tu ne vois, en effet, aucune plante pousser là-dedans. La croûte ferrugineuse (de fer) apparaît en surface. Est-ce que tu as déjà vu une plante pousser dans les sols craquelés africains ?!?
Après, il faut laisser la terre se "refertiliser" par elle-même ( environ 10 ans) pour pouvoir y refaire de la culture!
Dernière modification par needer (19.05.2007 06:14:05)
Sur un hectare de sol de forêt, on trouve de 1 à 2 millions de lombrics. Les vers de terre sont la plus grosse masse de protéines du globe et représentent 80 % du poids global des animaux terrestres.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
d'où la raison de leur consacrer un site!
Nous sommes des DIEUX !
Dyslexics have more fnu
Faudrais faire une grosse révolte et j'aillir de terre.
Membre HS
Faudrais faire une grosse révolte et j'aillir de terre.
OMG Worms Armageddon !
Tu sors le premier au pompe ? Et LeLoMBriK le dernier au snip ?
Cadeau mon Chouk'
Tout sur le Père Noël : http://tatoufaux.com/spip.php?article330
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)