Le compliment le plus étrange qu'on m'ait fait c'est un pote qui me dit: "toi j't'adore, t'avoir comme amie c'est comme avoir un copain qui a de gros seins"
Le compliment le plus étrange qu'on m'ait fait c'est un pote qui me dit: "toi j't'adore, t'avoir comme amie c'est comme avoir un copain qui a de gros seins"
Euh!... 95 Bonnet D ?
...
If it isn't the case, only one advice: Got milk !!!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Moi, on m'a dit que j'étais la meilleure dans la connerie
Les derniers seront les premiers avec un peu de patience (Diamant)
Diamant a écritMoi, on m'a dit que j'étais la meilleure dans la connerie
Impossible.
Tu me rassures LeLoMBrik:-D
Dernière modification par Diamant (12.05.2007 20:01:09)
Les derniers seront les premiers avec un peu de patience (Diamant)
Moi une fois une personne surement sous l'effet de la drogue ma traité d'écolo ...
Membre HS
Pas plus tard qu'aujourd'hui, "t'as de belles dents" m'a-t-il dit...
Remarquez l'effort de la tournure de phrase ^^
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Moi on m'a dit: "heureusement que t'as pas de meuf, sinon elle serait adepte du gang-bang"... rapport à ma moule extraordinaire
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
une foi je rencontre une grand-mêre et je dis "bonjour comment sa va ?" elle me dis "de rien mon enfant" -_-
Une fois, je clamais mes belleuh idées politiques, ma mère m'a dit "toi, t'es un pur". Ou peut etre "toi, t'es impur".
Moi on m'a dit: "heureusement que t'as pas de meuf, sinon elle serait adepte du gang-bang"... rapport à ma moule extraordinaire
Haha, j'savais pas que t'étais une femme
Un jour, il y a fort longtemps, une personne dont j'ai oublié jusqu'au nom a prétendu que j'étais drôle. Pas "drôle-bizarre", drôle. Comme avec une blague quoi.
Elle devait avoir bu.
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Suite à ce que j'ai sortie à ma copine j'aid itr je suis con et elle m'a dit c'est pour ça que je t'aime ^^ ça fait plaisire jm'attendais à autre chose
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrire et ne laisser aucun doute sur le sujet
Un pote tout à l'heure qui me regardait écrire un rapport :
"*fille de joie* Sephi tu tapes comme une autruche"
J'ai pas cherché à comprendre le sens de ce "compliment"...
Un pote tout à l'heure qui me regardait écrire un rapport :
"*fille de joie* Sephi tu tapes comme une autruche"J'ai pas cherché à comprendre le sens de ce "compliment"...
Bah je t'ai déjà dit que de taper sur le clavier avec le nez n'était pas prévu.
oO ??
Original ^^
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Bah je t'ai déjà dit que de taper sur le clavier avec le nez n'était pas prévu.
Ben oui mais il a pas le choix, ses épaules arrivent sous la table.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
moi c'est : vous avez rien à faire dans une école de commerce, recyclez vous dans le spectacle parce que vous etes un vrai genie (le prof qui me hai le + je tiens é préciser)
Moi le compliment le plus bizarre que l'on m'ai fait c'est: "tu es mignon" alors que je me trouve moche -_-'
Tiens j'ai eu récemment droit à un pseudo-compliment doublé d'une belle idée reçue (à prendre au second degré, j'suppose) !
Deux amies me disent : "Oh Ours, tu aurais vraiment dû être homo, tu aurais fait un si bon créateur de mode !"
Miséricorde, j'savais pas que savoir se saper prérequierait d'être homo...
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.