Je sors de The Procussions : LA CLAQUE.
Ce trio de LA (mais en duo ce soir), accompagnés de DJ VAJRA, m'a bluffé sur scène.
Ils dégagent une énergie hors du commun, et enchaînent les breaks efficaces.
Rez (mc) a une voix d'extra-terrestre et Stro (batterie/clavier/mc)
est une machine musicale explosive.
Ne manquez surtout pas une occasion de les voir.
Aka le Roi de la blague.
Moi je suis sortis depuis Samedi 28 de Trivium : Sensationnel (Pour pas reprendre comme eL_gAtO)
Une ambiance mortelle, même les premières parties (Sanctity et Annihilator) !
Avec Matt et Corey à la guitare ça suffit déjà à mettre le feu aux planches XD ! On failli avoir droit à un slam de Paolo mais il est "mort" comme disait Matt. Sinon un concert trop court, 3h c'est pas assez pour profiter :-(
Oula des concerts, j'en ai tellement derriere moi, le plus marquant au niveau ambiancedevait être le concert de biohazard au nuit de l'entrepot en 2004, le show le plus impressionnant metallica en 2003
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos
J'ai bien envie d'aller voir les Beastie Boys.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bonjour les gens!
Je vais voir Patti Smith le 28 mai, et Lou Reed le mois prochain (le tout à Paris). Certains en sont?
mon dernier en date : Hybrid Viscery , Escarres, Agathocles au Factory à Liège, petit concert sympathique, Hybrid je ne compte plus le nombre de fois que je les ai vu, comme d'hab du grindcore bien violent dans la gueule, on ne comprend rien mais c'est le but, Escarres, groupe que je voyais pour la seconde fois, la même impression que la premiere : Super Energique et plaisant, du hardcore destructuré vachement sympa, à noter le jeu de scene du groupe, Agathocles, un demi concert vu que le chanteur s'est barré en plein milieu
Pour ceux que ça interresse , les photos de ce concert :
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos
c'est trop tard mais je suis allé voir les ogres de barback, mlle k, les tit'nassels et deep purple en concert
Dernière modification par Vanaleth (15.05.2007 11:04:27)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Putainnnn le nombre de bons groupes !!
Pourraient pas le faire en Suisse une fois.
Enfin m'en fous, j'vais voir The Haunted jeudi et ça va être une tuerie. ^^
han!
tu crois qu'il reste des places?
j'aimerai bien y aller wé!
Oui oui, apparemment.
C'est un gros festival alors c'est pas vraiment limité je pense.
Je voulais me faire le wacken mais nantes c'est quand même achement moins loin donc bon.
La plupart des groupes qui m'interresse passe le Dimanche, je me tate donc pour le samedi, mais sinon, je fait le trajet avec ma caisse au départ de Paris.
Je voulais me faire le wacken mais nantes c'est quand même achement moins loin donc bon.
J'te raconterais
Même si l'édition de cette année m'est carrément moins intéressante que celle de l'année dernière.
Et puis le Hellfest j'ai aussi pensé à y aller vu que je connais des gens qui y vont, mais à part si je reviens chez moi en hélico direct à la fin du festival, j'pense que je serais pas là à temps pour mon oral de français, le 25 au matin Et deux festivals bien chers, ça fait mal au portefeuille.
P'tin, j'y irais juste pour Napalm Death au Hellfest.
ya meme bodom et dream theatre et meme aborted ! oua !!
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Jvais ptêt y aller le vendredi avec un peu de chance ... tout dépend des $$$ dispos
jvais ptét faire bénévole au festivale de Dour
Au bar ? Oui? Oui ? Dis moi que oui diiiis, dis moi oui
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski