Pages 1
le lien pour dl le jeu: http://www.yetisports.org/download/yeti1_dc_free.zip
il y a aussi le site internet (mais je ne sait pas s'il marche car il faut s'inscrire et seul la partie en anglais marche:
http://www.yetisports.org/en/online.php … hgDdV9whx#
puis un petit record:
Dernière modification par dipaco (03.05.2007 17:03:15)
C'etait vraiment très interessant !
On peut aussi y jouer en ligne, aux jeux du Yeti.
Il y a surement moyen de trouver un lien pour ceux qui n'ont pas envie de le télécharger (comme moi qui ne suis pas sur mon ordi perso )
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
Voila j'ai edité mon post, mais dite moi , le lien marche ou pas ???
Le lien m'a l'air bon, mais si suis sûr qu'il y a des sites non officiels qui l'ont aussi, sans avoir besoin de se connecter
Au passage, il y a des images marrantes sur le site :
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
Sympa.
Membre HS
Et bien g proposer le jeu sur ce site.... donc il est possible qu'il apparaisse dans la rebrique jeu ^^
sinon personne pour battre mon petit record ??? je suis deçu...
je pensais qu'il y avait du level sur se forum
Je n'ai pas vu de jeu du Yeti posté sur le site pour l'instant.
Seraient-ils boudés ?
toujours personne pour un petit record ?
je suis deçcu....
c kombien le record je vien de faire 531.9 metre
le reccord est a 3268.5 ^^
Pages 1