Les trucs qu'on aime manger...
Alors pour moi la liste est longue, essayons de résumer :
On se refait pas : 100% belge:
(*Avec la vraie sauce Bicky s'il vous plaît)
Je suis aussi fan des plats en sauce indiens:
Et des sushis:
A boire : De l'eau avec du Sirop de Violettes !
A taaaaaaaable !
(PS: désolée pour la nature de ce post, qui va forcément vous pousser vers le frigo-généralement vide-)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bêêêêêrk! Moi ça me repousse du frigo! J'ai plus faim là, j'croi que je vais dégueuler... En plus je fais un rgime, ça tombe bien... Bêêêêêrk
? C'est quoi qui te déplaît dans mon menu pur gastronomie?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pur gastronomie??? j'appelle ça "suicide"!
Le Mac Do, c'est pas trop bon, tu sais... Au sorte de petit Mac Do de mon lycée, il y a une alternance des plats, pour pas nous faire bouffer que du hamburger tous les midi. Un coup j'me prend une salade, un coup un burger, un coup un panini, un coup une salade, un coup des ailerons de poulet... Et c'est beaucoup mieux que sans arrêt du burger au Mc Do
C'est quoi une poutine ? Jamais entendu parler ?
Rhaaaa des sushi... Mmmmmmh !
Mmmm.. Miam. Ca a l'air bon ta poutine ^^.
J'avais déjà entendu parler. C'est donc à ca que ca ressemble.
Et c'est beaucoup mieux que sans arrêt du burger au Mc Do
J'ai jamais dit que je mangeait ca tous les jours.. heureusement !!
Quoi que des sushis j'en mangerais bien tous les jours.. si le portefeuille suivait ..
Dis donc, MrAngel013, au lieu de faire ton rabat joie, tu nous montrerais pas plutôt ce que tu aimes ? C'est le topic après tout...
Charles Bukowski
Vive la poutine, c'est vrai que c'est bon... au goût seulement, côté santé, vaut mieux pas en parler. Ce qui est vraiment bon aussi, c'est les queue de castor! Malheureusement, y'en a juste à montréal et les environs...
le bourdon n'est pas sensé voler, mais puisqu'il ne le sait pas, il le fait quand même
Si vous voulez crier sur quelqu'un, faites 1 km dans ses souliers; vous aurez 1 kilomètre d'avance et ses souliers en prime!
C'est malin... j'ai faim maintenant... arf !
(Pour rester dans le thème, je mange de tout sauf des tripes et de la cervelle... et j'essaie de toujours goûter des choses que je ne connais pas... sinon, préférences vers les plateaux de fruits de mer le soir au bord du lac, le foie gras poêlé, ou les enooormes côtes de boeuf "café de Paris"... rhaaaaa... et les sushis... mmmmmmm... par contre le mac do moyen...
Hey les Quebecois, vous me donnez envie avec vos queues de castors là... )
On dit qu'la chance, ça s’provoque... J’t’assure qu’la scoumoune c’est du kif...
J’te dirais même que, s’il savait chanter mon froc, ben j’vois pas Yves Duteil lui composer un opéra rock !
Hey les Quebecois, vous me donnez envie avec vos queues de castors là... )
Oui dommage y a pas de photo...?
En parlant de fruits de mer, moi j'aime aussi les huitres mais surtout les Marennes Oléron.
Les autres ca dépend.. Si vous n'avez jamais gouté, goutez celles-là. Elle ont un petit bord vert:
(Bon ca fait un peu pub, mais j'ai pas d'actions dans les huitres, juré!)
(D'ailleurs j'ai d'actions dans rien )
Charles Bukowski
Ha ok.. moi aussi !
C'est comme les "oiseaux sans tête", c'est pas vraiment des oiseaux en fait..
Charles Bukowski
J'ai cru que c'était une vraie queue de castor...
+1...
Dernière modification par Tit Loop (01.10.2005 21:20:33)
On dit qu'la chance, ça s’provoque... J’t’assure qu’la scoumoune c’est du kif...
J’te dirais même que, s’il savait chanter mon froc, ben j’vois pas Yves Duteil lui composer un opéra rock !
Voilà ce que j'aime:
et puis, entre amis, ça:
Ahhhh... Je vous rassure je ne mange pas que de ça tous les jours, je suis au big régime et je fais du sport tous les matins voilà pourquoi je bouffe que du taillefine, des actimels et du jus d'orange, c'est mieu...
Encore de la pub... On est cernés. Sinon pour tes "oiseaux" Fefaine, c'est serait pas des allouettes par hasard?
Aka le Roi de la blague.
Queues de castor :
http://www.banlieusardises.com/delices/ … 01224.html
Oiseaux sans tête :
http://recettes.doctissimo.fr/paupiette … s-tete.htm
Ca a l'air bon les queues de castor didjou !
Moi ce que j'aime c'est li sushi...j'adorrrrre li sushi!
... courage à moi, bientot prof!!!!