aie... euh non mais pas loin, c'est Marguerite, qui en provencal se dit Magali, et comme Margot, Maggy et autres me font vomir comme diminutifs tout le monde m'appelle Mag
*Mag raconte sa vie, c'est moins cher qu'un psy*
Snip69, ça vient de loin, il a au moins 4 ans ce pseudo.
A l'époque, je jouais beaucoup aux jeux en réseau, notamment aux FPS, et je prenais toujours le poste de sniper. De plus, je faisais du tir sportif, et j'avais une carabine de précision.
Ca c'est pour le snip.
Le 69 n'avais pas de connotation sexuelle (désolé les filles), c'est juste que je suis Lyonnais.
Et du coup, voilà... Snip69, petit nouveau sur ce forum, mais habitué de consulter le site toutes les heures (si possible).
Bonjour tout le monde!
Sniped.
Membre du CCQIPP (Comité Contre le Quote Intégral du Post Précédent)
Bonjour a toi
Et bienvenue, tant qu'à faire.
Sinon, tu peux te présenter ici
Dernière modification par ChainSaw is life (12.05.2007 18:11:48)
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
pseudo dans WoW
aralc => clara aha compliqué
bon En fait 70% des gens IRL m'appelle bourdoo ;_; mais bon...
autant en profiter pour se debarrasser de ca ^.^
"vous pensiez que les leves-tard avaient honte d'etre des leves-tard? et bien non car en chacun sommeil un leve-tard."
en tout cas mon prénom vous etes pas pret de le trouver!!
potico c'est ainsi que m'appelait ma soeur parce k mon prénom était tout simplement imprononcable pour une petite fille de 4 ans qui n''arrivait pas à enlever le pouce de sa bouche!
Francisco ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Alors...Eustache ? Tropico ?
Euhhh dsl je vais rester ds le sujet et expliqué pour mon pseudo qui a en plus une histoire formidable.
JulienR car tout simplement mon prénom c'est Julien et R la premiere lettre de mon nom de famille...
une histoire a ne pas raconter a tout le monde ame sensible s'abstenir
Mdrrr hmmm un délire a 22h38 un 14/05 je note !!
Enjoy Yourself
en tout cas mon prénom vous etes pas pret de le trouver!!
potico c'est ainsi que m'appelait ma soeur parce k mon prénom était tout simplement imprononcable pour une petite fille de 4 ans qui n''arrivait pas à enlever le pouce de sa bouche!
C'est pas "potit con" tout de même? Ouf! Tu me rassures! Ca ne serait pas politoquement correct! J'pencherais plutôt (et plus classiquement) pour Paul-Victor?
Bienvenue à Potico & JulienR!!!
Dernière modification par le-long-brick (14.05.2007 20:54:54)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Enjoy Yourself
Punish Yourself
Ah ouais le groupe gay là.
Juste une question... Pourquoi ??? faut quand mm avoir l'idée sa sort pas tout seul et puis j'aurais bien aimer voir le mec genre le matin au reveille :
" put*** j'ai une idée de folie on va ce peindre en fluo avec les tétons en mode plein fare et on va faire un groupe "
des barres de rire
Enjoy yourself
Peut-être les voisins d'une centrale nucléaire...
Nous avons voté et nous avons décidé à 7 contre 5 que je n'étais pas schizophrène.
Moi ça vient de mon idolaration à la couleur rouge : Red ainsi que le rapport du mot Valentine à l'aspect gothique du truc (Vincent Valentine, Jill Valentine, des groupes de rocks ou métal avec ce nom) et aussi d'amour. Comme les personnages de jeu vidéo cités précédemment, ce n'est pas parce qu'on est sombre, que l'on est pas gentil au fond de soit.
J'adore le rouge sombre, j'aime certaines sapes gothiques car c'est noir et rouge sombre ^^ mais je suis pas goth du tout ! Je n'écoute pas de rock, ni de métal, par contre j'ai joué à FFVII et RE bien sur (^^), donc Red Valentine me sembler the best pseudo. Soit presque Rouge Sombre (quoi c'est DarkRed ? Ouais mais Valentine ça fait plus stylé xD).
Moi mon pseudo je l'ai trouvé vite fais à 9 ans à la base c'était Cobra car il me fallait un pseudo pour la partie de lazer quest donc voila et après quand je suis partie habiter à Biarritz j'ai rajouté btz . Car btz sa veux dire Biarritz !!
euRi: En fait, le R, ça n'a absolument rien n'à voir avec ce fichu "R" de koRn! D'ailleurs je n'aime pas koRn. Et à vrai dire, je ne sais même pas pourquoi ce pseudo.
Et à vrai dire, je ne sais même pas pourquoi ce pseudo.
ça c'est une super explication de choix du pseudo!
Bienvenue à toi au passage.