Merci Lelombrik pour l'info, je cherchais toujours la commande pour demander
Si j'avais le pompe c'est en attendant le message qui propose le duel (je suis méfiant, j'allais pas sortir le cut en attendant si tu dis non sinon je me fessais ponner facile ...)
Dernière modification par Redemption47 (08.05.2007 12:38:34)
Membre HS
Pawned, c'est mon expression PERSONNELLE ! OK ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Pawned, c'est mon expression PERSONNELLE ! OK ?
Tout comme ton Co-cheating avec ton frère, on concours c'est interdit et punis de disqualifications.
Membre HS
-_-" T'es bouché on dirait..................
Je t'avais proposé le duel et tu avais refusé (tu n'as pas répondu donc refus) donc j'ai rangé le cut et je t'ai owned.
Bon viens sur le serveur et je te montre que je te pawned.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
-_-" T'es bouché on dirait..................
Je t'avais proposé le duel et tu avais refusé (tu n'as pas répondu donc refus) donc j'ai rangé le cut et je t'ai owned.
Bon viens sur le serveur et je te montre que je te pawned.
J'ai jamais eux d'inviation
Membre HS
Après une journée de test, je déclare haut et fort: CSCZ est pourri.
C'est une copie ratée de 1.6 avec des ratés physiques (hum, la grenade qu'a une trajectoire de volant), des maps refaites pour faire plus beau mais qui sont en vrai trop ratées.
Pour faire passer le bonbon, ils ont tenté d'améliorer l'aspect des armes (là, j'avoue, c'est beau), créé un nouveau skin pour terro et pour CT, fait un mode solo.
Bon, faut savoir que ce mode solo est sympathique pour les plus noobs, les missions d'élites (nv4) sont bien dur et permettent de s'entrainer avec de tout (snip, pm, pompe pour sanglier courant, pistolet, shield) et permettent d'atteindre un niveau un peu plus bas que le mien (moué, enfin vu les delay entre la vue d'un ennemi et le début des tirs en easy ).
Faut pas non plus croire que boucler le niveau solo permet de faire 30/0 sur un serveur.
Donc, CSCZ, saymal, si vous vouliez du changement vis-à-vis de 1.6, passez à Source. Sinon, restez sur 1.6.
Cadeau mon Chouk'
Attends je t'envoie mon frère . C'est lui le sanglier courant !
Sympa le screen, ça fait la photo avec écrit dessus "Owned"
Dernière modification par Mouke (12.05.2007 11:43:24)
Cadeau mon Chouk'
ça me rappel une technique (presque) secrète que j'utilise de temps en temps : le tag campeur
Un tag avec soit une bombe, soit un CT, soit un terro ^^ comme c'est bon xD
Ahah en effet ça doit être trop bon.
Maintenant manquerait plus qu'une blonde fasse cette tech mais avec un CT de Source .
Cadeau mon Chouk'
Mac Has a problem
Mac Has a problem
MOUHAHAHAHAHAHAHA QUI C'EST QUI VENAIT ME DIRE QUE WINDOWS, SAYMAL ET QU'IL FAUT PASSER A MAC ? OUARF
Jettes ton Mac, reprends un pc, et passes sous Linux. Ou sous XP SP2, lui est stable pour play à CS.
Petite question:
A un moment, J4r avait des probs de lag. Sephi lui a conseillé 2-3trucs pour corriger ça. Parmis ça, il a parlé de mettre le Tickrate à 20000minimum. Je voudrais savoir comment on règle le Tickrate sur CS1.6 ?
Et est-il possible de régler quelque chose d'autre pour diminuer les saccades sur CS ? En jouant avec le maitre, il râlait que je saccadais alors que mon ping était inférieur à 100, mon chock et mon loss à 0. Je ne pense pas que se soit un manque de puissance de mon ordi, j'ai largement plus que la config minimale indiquée et je ne joue à CS qu'avec Avast, mon gestionnaire WIFI, Steam et CS d'ouvert. Ca me bouffe pas des mass de RAM et de CPU.
Merci.
Cadeau mon Chouk'
J'ai un PC, Windows, saymal, mais t'es contraint de l'utiliser (un peu comme steam, mais en moins pire) et franchement, quitte à choisir, je reste dans la coopérative fruitière. C'est pas pour un jeux que je vais changer d'avis.
Dernière modification par pv le worm (12.05.2007 16:30:40)
J'ai un PC, Windows, saymal, mais t'es contraint de l'utiliser (un peu comme steam, mais en moins pire) et franchement, quitte à choisir, je reste dans la coopérative fruitière. C'est pas pour un jeux que je vais changer d'avis.
Jettes ton Mac et mets Linux sur ton Pécé.................. Tu mets dessus Cedega, et c'est parti pour 1.6 sous Linux.
Coopérative Fruitière: Redemption va pas aimer .
Et t'es jamais contraint de l'utiliser. Si tu veux jouer, y'a des émulateurs. Si tu veux bosser, t'as des offices sympa (Open Office par exemple). Si tu veux retoucher des photos, y'a The Gimp (pas sur pour Mac, dsl je m'y intéresse pas.). Et j'en ai à revendre des exemples.
Tu trouves de tout dans le libre, et à bien meilleure qualité que dans le payant !
Mais bon, si tu veux pas admettre que Windows est quand même bien utile, c'est ton prob.
PS: Si c'est pas déjà, essayes CSS avant de parler de lui. Parce dire "Source, c'est à chier" sans y avoir joué, c'est bon pour un noob. (J'avoue, j'ai test 1.6, Source et CZ.) Source est un bon jeu, il est juste différent de 1.6. Il est, contrairement à CZ, pas basé sur le même moteur. 1.6 et CZ sont basés sur le moteur de HL1, Source est basé (d'où son nom) sur le moteur Source qui est à la base de HL2 si j'ai bien compris.
Dernière modification par Mouke (12.05.2007 17:06:45)
Cadeau mon Chouk'
Pas besoin de Cedega pour 1.6, Wine suffit.
Open office n'est pas complet et est lent.
The Gimp, il existe pour mac, mais c'est comme brider une voiture de F1 quand tu vois les capacités de photoshop CS3 à côté.
Cegeda dans le monde libre ? Hahaha, faut réussir à le compiler pour l'avoir gratuitement, sinon, tu banques.
Les emus ne marchent pas pour tout. sinon, ça se saurait. Et comme leur nom l'indique, ils émulent une machine. CàD que ça te bouffe pas mal de resources selon ce que t'émules.
Pour finir : CSS, c'est a chier. Je l'ai acheté, j'ai encore mal aux fesses. Au début, c'est beau, mais au final, c'est juste un remake foireux d'un jeu culte. (je répèterais encore et toujours l'exemple du HS au pied.)
Certes, Linux, c'est sympa pour la bureautique. Ensuite, pour le jeu, faut s'apeller Mc Guyver.
Mac, c'est plus pour le graphisme, les travaux visuels. La majorité des logiciels pros étant développés à la base pour.
Le gros avantage de Windows (XP SP2) c'est sa polivalence. De la bureautique au media center en passant par le jeu, il supporte tout. Ses principaux problêmes sont : sa lourdeur, sa gestion hasardeuse des périphériques (comme Linux mais en moins pire) et les virus car il est l'OS le plus utilisé dans le monde.
'Fin bref, tu peux rester dans le gratuiciel si ça t'amuse mais des fois, faut accepter de payer.
Dernière modification par pv le worm (12.05.2007 17:24:47)
je répèterais encore et toujours l'exemple du HS au pied
Et moi le sniper qui tire sur le sanglier courant alors que je vise la perdrix bartavelle de haute altitude ...
Mais bon restons dans le fun et les argumentation aussi efficace que le duel au couteau contre alix ...
Membre HS
Pour finir : CSS, c'est a chier. Je l'ai acheté, j'ai encore mal aux fesses. Au début, c'est beau, mais au final, c'est juste un remake foireux d'un jeu culte. (je répèterais encore et toujours l'exemple du HS au pied.)
Le HS dans le Pied ? Ormis les Aimboters, sont j'ai jamais vu ça sur Source. Alors jeu de merde, merci mais vas apprendre à faire un hs sur 1.6 avant de parler. Puis quand on me dit que 1.6 est gratuit, je rigole profondément. Steam est gratuit (Dieu merci). Les jeux qu'il fait tourner, non. Pour 1.6, faut une clé Half-life ou Counter-Strike Anthology (je reconseille une clé Half-Life, qui offre de meilleurs jeux que Antho).
(PS: Moi, j'ai plus à apprendre, mais à réapprendre)
CS3 est le leader du marcher, donc logique que The Gimp soit pas comparable. Mais pour reprendre ton exemple de F1, essayes de rouler en F1 sur une piste de rallye. Je pense pas que tout le monde puisse faire tourner CS3 sur son ordinateur. Même avec mes 1Go de RAM, CS2 ne tourne pas super bien.
Ensuite j'ai jamais dit que Cedega est gratuit, j'ai dit que ça tourne sur Linux.
Accepter de payer ? Je paye que si j'ai pas d'alternatives. Faut parfois faire des concessions. Je préfère perdre des fonctions qui ne servent pas et économiser mon fric tout en restant légal. (car cracker un logiciel, ça l'est pas.)
Bon pour Open Office, j'ai pas testé moi-même, je l'ai cité en exemple, l'Office que j'utilise, c'est Microsoft Office (mon père qui m'a offert une clé pour le 2007, joli mais beaucoup plus compliqué que les précédents).
Au fait, on dit Polyvalent et Problèmes. (Bizarre, Firefox m'indique Polyvalence comme faux )
Pour les virus, installes un bon anti-virus, ne télécharge que de sources sures, et n'hésites pas à faire des partitions de ton disque dur. Le risque s'en verra grandement réduit.
Pour le media center, j'ai pas pu le tester, j'ai XP Familial.
Enfin, si CSS est foireux, alors HL2 est foireux......... C'est le même moteur. CSS, on peut l'appeler 1.7 ou 2.0, c'est comme tu veux. Le remake foireux, c'est CZ. Ils ont juste collé un mode solo et changé le skin, ils ont par contre apportés des changements foireux.
Tu ne peux pas comparer CS:S et 1.6 comme 1.6 et CZ.
CSS a de nouveaux paramètres physiques (tu lances pas une grenade sur Source comme sur 1.6), de nouveaux graphismes et le bouclier qui a dégagé.
Alors, que tu n'aimes pas, ok. Que tu dises que c'est de la merde, pu d'accord.
Cadeau mon Chouk'
J'ai un mac, CS3 est optimisé pour mac, je verrais pas pourquoi je le jetterai pour passer à The Gimp.
J'ai eu 1.6 gratos, tant mieux pour ma gueule, tant pis pour la tienne.
"vas apprendre à faire un hs sur 1.6 avant de parler." Je ne joue à 1.6 que pour me distraire, pas pour devenir un hardcore gamer. Alors, savoir faire un HS ou pas, j'en ai rien à foutre.
"Au fait, on dit Polyvalent et Problèmes. (Bizarre, Firefox m'indique Polyvalence comme faux hmm)" J'ai le droit d'être faire des fôtes d'ortho de temps à autre, personne n'est infaillible (même pas toi, désolé pour ton ego...)
"Pour les virus, installes un bon anti-virus, ne télécharge que de sources sures, et n'hésites pas à faire des partitions de ton disque dur. Le risque s'en verra grandement réduit."
et regarde des deux côtés avant de traverser la route, ne parle pas aux inconnus ...
"Bon pour Open Office, j'ai pas testé moi-même, je l'ai cité en exemple. " Quand on connait pas, on en parle pas.
"(mon père qui m'a offert une clé pour le 2007, joli mais beaucoup plus compliqué que les précédents)."
cool
"Pour le media center, j'ai pas pu le tester, j'ai XP Familial."
cf. plus haut
ah, et pour info, "Pour les virus, installes..." installe ne prend pas de "s", c'est à l'impératif. (CQFD)
Fin bref, fin du HS...