Bienvenue et bonne année.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
joyeux anniversaire , joyeux noel ...
Bonjour les nouveaux
Duorok a écritJ'ai 19 ans et je suis étudiant . Un peu geek sur les bords, rôliste dans l'âme, Linuxien convaincu. J'adore le ciné, la science fiction, les jeux vidéo et la musique ^^.
Avec ça je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Et oui, quand on est de cette espèce là, on ne trouve ses semblables presque que sur internet .
Je suis un genre d'orc tout vert (contrairement à ce que mon avatar laisse croire)
Visitez la forêt du Troll Phénix
Je radote : Bienvenue !
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Yo aux lombrikeurs ! Phylou, 17 ans, lycéenne... Ce que j'aime ? Bah le PC, la glande.... Des passions de sale jeune quoi ! Ce que j'aime pas ? Bah faut être positif dans la vie ! Ne parlons pas des sujets désagréables !
Nous avons voté et nous avons décidé à 7 contre 5 que je n'étais pas schizophrène.
Wouw j'ai du retard!
Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux que les lombwiks on dû attirer vers ce site qui vous rend si subtilement dépendant..
(Fuyez pendant qu'il en est encore temps!!!)
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Houla moi aussi j'en ai raté un paquet!
Salut Phylou, bienvenue sur le site, peut-être pour plus qu'une simple chasse au lombwik
Et bienvenue pareil à tout ceux que j'ai raté.
Merci Titus ! J'espère bien rester un peu plus que pour une chasse au lombwik ! (ils sont fourbes ces trucs...)
Dernière modification par Phylou (12.05.2007 09:16:51)
Nous avons voté et nous avons décidé à 7 contre 5 que je n'étais pas schizophrène.
Bienvenue Phylou !
Soyez les bienvenus Duorok et Phylou
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Salut les nouveaux.:)
TORRES
b1 merci pour l'invit mai pour ma facon d'ecrire la chui pluto dsl mai jpréfer ecrire com ca.
voila j ai 17 an et chui en 5ème jfai la commercial.
j ador nagé et fair du chval o6!
et chui nouvel ds le club.
ecrir com ca c plu for k mw dnc..................
titus tu as l'air plutot simpa alors parle moi un peu de toi si bien sûre ça ne te déranges pas trop(c'est OK pour l'écriture!
slt mast3r!
Karen s'il te plaît prends la peine de lire les règles !!
http://www.lelombrik.net/forum/misc.php?action=rules
slt phylou alor qu'es ce que tu glande??et sephi??
Karen ce forum n'est pas un chat. Si tu veux aller chatter va ici :
http://www.lelombrik.net/chat.php
b1 merci pour l'invit mai pour ma facon d'ecrire la chui pluto dsl mai jpréfer ecrire com ca.
voila j ai 17 an et chui en 5ème jfai la commercial.
j ador nagé et fair du chval o6!
et chui nouvel ds le club.ecrir com ca c plu for k mw dnc..................
Tu as 17 ans et tu es en 5 ème??? O_o j'émet quelques doutes sur la véracité de tes propos
merci sephi et puis désolé pour l'orthographe.mais di moi ça dérange autant que j'écrive comme ca?