Pages 1 2
Voila mes vidéos c'est notre début on fait des essaie ce n'est pas le mieux qu'on puisse faire mais c'est déja sympa.
==> http://youtube.com/results?search_query=bibi57100
Des améliorations sont prévu dans pas longtemps et on vas aller faire un tour dans les magasins
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrire et ne laisser aucun doute sur le sujet
bon je vais essayé d'etre juste et direct (mais le prend pas méchament)
1é=
-vous ressemblé à moi quand jai commencé à faire ça ,c'est qui est normal et qui est pas bien car:
-avant de faire une vidéo ,vous devez toujours pensé à : eseque ça va intérése les gens qui vont regardé ?? car aucune personne ne peut vraiment aimé cet vidéo si il n'a pas asisté au tournage(qui a du etre surment drole)donc cela reste du gros dèlire entre potes(en gros,tu ne poura faire que rire tes amis et toi,pas les autres)sauf si tu fait des blagues a la mickael young (avec des defis de cascade ou de destruction d'objet^^,jaime ce genre de petit film d'ailleur)
2éme=bon acteur principaux ,il peut faire mieu alors utilise ton ami(ou toi)pour des meilleures vidéo
3éme=bruitages derrières,dans roky jai meme entendu un enfant et sa mère joué ^^)
4éme=essaye que quand vosu faites des combats,cela est l'air réaliste(c'est mal fait le combat ,et ça se voit que c'est une improvisation)
5éme =met plus de blagues et faites des vidéos qui pouré intérésé les gens,que ça me donne envie de donné cet vidéo a mes potes en disant:regarde ça c'est trop bien
le plus important et de faire une vidéo qui poura faire rire une autre personne que vous
(quoi que dans la petite maison jai souri quand tu t'est pris la branche(le caméraman)
voila j'espere que tu utilisera mes conseils et j'attend tes nouvelles vidéos
ps:pas la peine a mon avi de faire des modifs de tes films,fait en des nouveaux
et trouvez vous un nom de groupe(moi c'est globo team film )ça fait deja plus sérieux
Dernière modification par Mouchie (02.05.2007 18:14:39)
mouchie créateur de vidéo parodie de serie
Franchement j'ai vu la vidéo sur le basket et je me suis dit: que le mec qui défend essaye de défendre et là ça pourrait faire un film correct... parce qu'un beau getback, c'est limite plus beau qu'un freestyle dans les airs, qu'un truc à deux c'est mieux qu'un truc tout seul, et qu'au un contre un, on dribble pas devant le gars... ni au basket tout court d'ailleurs...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
je suis pas une bête en orthographe mais Mouchie, s'il te plait ... le massacre de la langue française, il faut que tu arrêtes...
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos
D'accord bien reçu merci pour tout vos conseils, on vas essayer de refaire tt ça et on a des nouvelles idées. Donc je vous montrerais les améliorations.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrire et ne laisser aucun doute sur le sujet
ou pas.
??? j'ai pas compris.
Hier j'ai fait un sujet asez cour car j'avias trés peu de temps disponible. Mais je voudrais vous remercier des conseils mais aussi d'avoir regarder et d'avoir pris le temps de trouver les défauts meme si y sautent aux yeux. Aprés il y a des chose qui me semble bien mais aparament rien ne vous a fait rire sauf la branche que le caméraman se prend en suivant l'acteur.
Bon pour le nom on a une petite idée si c'est que des initial ça devrait pas déranger : LSP
Et du coté acteur on a un bon caméraman qui trouve de bons angles de vues, un gars qui rigole tt le temps ac sa grosse voix et qui est assez con lol et un autre lui c'est un fou y fait tout ce que on lui demande de faire pour une vidéo.
On a eu l'idée d'aller tourner dnas un magasin de sport mais aprés on est un peu limité alors si vous pourvez nous donner des idées... meme si c'est que des grandes lignes du genre un type de casquade et vous aurez peut etre le bonheure de voir nos progrés et vos idées dnas nos vidéos.
Merci beaucoup
je vous met au defi d'aller dans une eglise et de faire pété un petard dedans,des potes à moi(un peu con d'ailleur)l'on fait et il ont filmé ,on voit rien sur la vidéo mais on attend le bruit du pétard
de plus le mec qui a envoyé le pétard dans l'eglise la jeté dans l'hotel de l'eglise(objet important y parait^^)
c'est pas moi(je tient a la precisé pour ceux qui envisagerai de m'insulté^^)
Mouchie je pense que tes potes feraient mieux d'apprendre le respect...
(et puis c'est un autel, pas un hôtel...)
hotel de luxe lol à la limite j'aime bien mais l'église véhicule beaucoup de chose alors je ne peux pas faire ça.
J'attend d'autre défi si vous voulez.
Merci
Alors voici la vidéo qu'on a tourné hier en cours. Je sais que ça fera pas rire tout le monde meme presque personne mais comme j'ai dit que je vous montrez tout voila.
Il faut savoire que ça se passe en musique et que dnas les autre cours ça se passe pas comme ça.
voila==> http://youtube.com/watch?v=pA-mlA3OIKA
Alors voici la vidéo qu'on a tourné hier en cours. Je sais que ça fera pas rire tout le monde meme presque personne mais comme j'ai dit que je vous montrez tout voila.
Il faut savoire que ça se passe en musique et que dnas les autre cours ça se passe pas comme ça.
voila==> http://youtube.com/watch?v=pA-mlA3OIKA
Pauvre pauvre sans autorité, elle pensait venir faire découvrir la musique en cours à des élèves et se retrouve a devoir essayer de se faire entendre
(Enfin bon, quand j'avais des profs de musique, j'dis pas que j'étais sage, c'est avec l'âge qu'on se rend compte de ce genre de chose.)
Sinon pourquoi pas faire un truc (légal, qui attire pas d'emmerde) avec lelombrik.net ? Si c'est cool tu pourrais être affiché sur le site et visionné par des millions de personne.
C'est ce qu'on vas faire, enfin on essaye mais que dois je faire sur lelomrik.net?
Et pour te répondre alors c'est vrai que pour la persone qui veut enseigner la musique c'est pas cool. Mais d'un coté ça fait 20 ans qu'elle fait les meme cours et elle veut juste enseigner le classique elle n'est pas ouvert d'esprit donc c'est ce qui lui vaut tout ce qui lui arrive et encore nous on est sage par raport à certaines personne mais bon aprés y faut pas abuser et manquer trop de respect à le parsonne.
Voici maintenant la course poursuite réaliser en une arpés midi et on a été pris par le temps.
C'est la meilleur à mon gout de tout ce qu'on a fait. Dites moi ces que vous en pensez. Soyer indulgents, merci beaucoup
Encore un peu de nouveau bon c'est sérieux. je joue de la batterie attention lol bon c'est fait à l'arrache mais c'est pour préparer une audite donc c'est pas fait normalement pour visionner pour se distraire mais bon. J'attend quand meme vos commentaire
http://youtube.com/watch?v=PU6mGc0mvLc
Dernière modification par Bibi57100 (10.05.2007 16:35:52)
course poursuite http://youtube.com/watch?v=q6dyNJkSp3c
Bon travail (j'aime aussi les commentaires à la fin!)! Bravo Bibi, tu m'as laissé baba, mais attention de ne pas te faire bobo (par exemple: te casser les bonbons).
Idée: Au lieu du portable, tu fais la même chose avec un bébé en boubou...
Bon, j'arrête là mon bla-bla!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
D'accord, merci beaucoup du commentaire. On vas essayer avec un bébé ou faire un kidnaping ça peut etre sympa. merci des idées et des commentaires
hum jai regardé toutes tes vidéos et javou que la meilleure est la course
car le court de musique c'est pas terrible,il faudrait que tu balance des betises (comme :madame je peut avoir la permition de chercher ma trousse)ça c'etait bien,mais le reste on voit rien ,donc moi je dit que tu devrai faire un sorte de concour entre 2 personne et c'est celui qui balancerai le plus de conneries a la prof (exemple=madame ma bragette et ouverte et elle marche plus ,vous auriez pas un tournevis)oui je sais c'est dur mais bon ,si tu veut nous faire bien rire et passé sur lelombrik.net il faut que tu le fasse
sinon la course il y a juste un truc a changer ,le rire de l'acteur quand il se fait tapé .il doit se forcé a réagir comme dans la vrai vie
et ça serait une bonne vidéo et là je n'aurait plus rien à te dire,(et bravo pour les commentaires de fin ,que jai bien aimé )
petit PS pour lelombrik (mon admin preferé^^ )ba voila jaimerai bien faire une ptite vidéo pour qu'elle rentre vraiment sur le site mais à chaque fois tu ne les mets pas(je sais que c'est ton boulot et je t'enveux pas )donc je me demandais comment tu choissisé les vidéos que tu met
et si jamais tu veux m'envoyé un defi (que tu voudrai bien mettre sur lelombrik ,je me ferait une joi de le faire au nom de lelombrik ,envoi moi un MP si tu veut )(i lse trouve que je suis doué pour faire des trucs genre mozimor(je peut par exemple faire une pub pour lelombrik,ça serait bien ça ,avec des trucages de voix )
desolé pour les fautes d'orthographe .
ps:attention au coté obscur de la force (ça existe vraiment) il peut s'emparer de votre esprit et vous faire cometre les pires choses .une sensation nde pouvoir s'empare de vous à ce moment ,mais quand ce sera fini ,vous vous sentiré mal,la bataille du bien contre le mal est constante
Dernière modification par Mouchie (11.05.2007 18:05:19)
Dommage que tu n'a pas de stabilisateur d'images sur ta caméra...les tremblements... ou alors investi dans un trepier à 30 balles dans une brocante
tu vérras que sa rendra le videoclip plus fluide , qui ne donne pas mal à la téte
Apres si c'est pris d'un portable...un caméscope ne vaut plus grand chose aujourd'hui =] (30€ à M6 boutique...)
-
et on remarque les adeptes de Movie Maker...^^
astuce à 10 sous:
---- > http://pix.nofrag.com/59/b2/b6d6ddbd402 … c81a7a.jpg
l'arriére plan en noir tu vérras c'est beaucoup mieux.
-
Une idée pour Lelombrik.net ?!? Prendre un Mégaphone et crié "Lelombrik.net , le site qui fait trembléé , ton pécééééé...!!!!!!"
Enfin , c'est toi qui vois /!\
Dernière modification par -FaBiAnO- (11.05.2007 21:06:35)
Pages 1 2