Speed-king a écritJe m'en rappelle pour l'ancien concours, il y avait un lombwik sur le profil de LeLoMBriK ^^
Dommage qu'il y en a pas un au milieu de son avatar.
Il a pas nez, ça lui en ferait un beau
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ha oui merci.
C'est bien mieux.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Désolé pour le dérangement ça devrait être réglé maintenant.
De quel anagramme vous parlez ? (Je sais, je viens à la bourre.)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Absolument aucun Mouke... reste à la bourre c'est très bien.
ça fait combien de tricheur en tout ?
c'est que des nouveaux ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Absolument aucun Mouke... reste à la bourre c'est très bien.
Allez explique stp. Si tu veux je te donne la réponse par e-miel ensuite si je la trouve. (non, je te la donnerais pas, t'es Alsacien)
Cadeau mon Chouk'
en plus c'est interdit !
Si tu veux je te donne la réponse par e-miel ensuite si je la trouve. (non, je te la donnerais pas, t'es Alsacien)
Je n'en ai pas besoin, je l'ai déjà... et puis je te la donne pas, tu es bas-rhinois
Une petite question qui j'espère n'a pas été posée, je voulais demander si ils ont déjà tous été mis sur le site ou si ils vont être mis au fur et à mesure !?
Merci.
Si, elle a déjà été posée, suffisait de lire quelques posts plus haut
La réponse est : il y sont déjà tous :]
j4r, n00b.
Y a des lombwik sur le forum ??
Oui.
Cadeau mon Chouk'
Merci de cette aide... précieuse ou pas comme tu dis ~~
Erf c'est chaud ^^ surtout les indices ...