google est mon ami ! je tape scarface, anti-chat, south park etc... et pas de inspiration et de raison spéciale pour le choix ( a part les sujets du moment ou mon goût merdique )
par contre nain de jardin, tu dis que ton avatr est l'opposée de ton pseudo mais une fée.....c'est pas toujours grand?
et sinon il ne tient qu'a nous de créer nos propre ailes
Moi, j'adore cette petite angeresse(je sais pas si on dit ça), elle est super-mignonne!
Je suis ton ange gardien
Acide, j'y avais pas refléchi, mais même si c'était le cas, ça resterait dans l'opposé de mon pseudo non ?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
ben moi en fait cest que j'adore les truc degeu comme ca et puis c'est un Lombrik ^^
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Moi j'ai une image de Bleach (Ancien capitaine de la 12° Division, Urahara pour ceux qui suivent) dans son uniforme.
Mais je vais changer quand je serais motivé à réduire la taille de ma tête de Michael Corleone.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Moi j'ai une image de Bleach (Ancien capitaine de la 12° Division, Urahara pour ceux qui suivent) dans son uniforme.
Mais je vais changer quand je serais motivé à réduire la taille de ma tête de Michael Corleone.
...
...
cool ?
Bin moi j'ai beaucoups joué à Ragnarok online, et faut avouer que le poring, c'est la classe à Dallas ! héhé, soyez pas jaloux !!!
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Mais... A quoi sert la gloire si on est mort?
Un poring,c'est mauche.
Bah,moi c'est Vincent Valentine,de FF7 ^^
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Toi, on va pas s'entendre...
Le poring c'est quelque chose de magique, ça ramasse tes objets par terre et avec on peut faire des super chasses aux trésors !
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Mais... A quoi sert la gloire si on est mort?
Les porings c'est de la m**de XD. Un coup ça crève et ça gicle de partout, on dirait une bulle de chewing-gum mutante, et j'aime pas le rose. Donc poring = Ennemi numéro 1
Moi j'ai tappé assassin sur google et je suis tombé sur ça. Mais je vais changer pour mon oeil retouché sur 'toshop.
Juste "The Mask".
un personnage déjanté,qui ma toujours fasciné !!
Une vieille "photo" prise avec la cam.
Une sérénité glaciale encore plus émouvante que si elle pleurait ou criait.
Fermer les yeux mais toujours qu'à moitié, insomnie impalpable bête..
Je dois être une des seules pour ne pas dire la seule qui a sa photo en avatar. Hm.
Appel à la pensée autonome ?
Suite à une demande de Fefaine, j'ai fait un montage (10sec top chrono) à coller un lombwik sur la face à LeLoMBriK. Maintenant, j'expose un peu mon oeuvre. Je changerais si LeLoMBriK me demande bien sur.
EDIT: Finalement j'ai essayé de faire ma propre tête sur le générateur. C'est pas encore ça mais je le laisse.
Dernière modification par Mouke (10.05.2007 20:46:44)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Au fait c'est quel logiciel qu'ils use pour leurs avatar mouke and lelombrick???????
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...