bon aller jme lance j'en ai deja 4 !! ouai et j'ai trouver le trucs quand on fait.. la phrase secrete l
en 5 min trouver
Dernière modification par Gekily (08.05.2007 21:51:48)
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Bon y sont ou ces lombriks !!! 2h a chercher 7 de trouver ça devient désespérant LOL
Je bloque complètement sur l'anagramme (même ma prof de français qui roule en 2CV ne le trouve pas)
Membre HS
&*ù$^tiepo tu te gave !! j'suis sur que tu triche!!
Hum, les chefs, vous avez fait comme pour les Easter eggs ? Vous en avez planqué dans le code source ? Qu'on sache où chercher.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
ouai et plus d'indice la s'il vous plait on s'en sort pas ! en plus ya que les modos en premier! sa sent la triche !!
Tous les lombwik sont cliquables et visibles sur les pages.
Gekily les seuls à savoir où se trouvent les lombwik sont Alix et moi-même, et nous ne participons pas.
Tous les lombwik sont cliquables et visibles sur les pages.
Gekily les seuls à savoir où se trouvent les lombwik sont Alix et moi-même, et nous ne participons pas.
en fait vous gardez la Wii et vous nous donnez une boite vide ?
Membre HS
Si il y en a sur le forum je crois que je vais passer des nuits blanches sur le site !
Je fais une recherche d'anagramme et aucun mots avec ces 11 lettres ne se forment ai-je tort de m'inquiéter ? ;(
Ca dépend de quoi tu t'inquiètes.
Personnellement j'ai trouvé la solution et il n'y a pas d'erreur.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Foutu anagramme de
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Salut tout le monde, désolé, je débarque de ma planète, mais de quelle anagramme vous parler?
Salut, il faut s'inscrire pour être compté ou pas ?
J'en ai 7 et ce serait bête de les perdre...
Salut, il faut s'inscrire pour être compté ou pas ?
J'en ai 7 et ce serait bête de les perdre...
Si tu es ici, c'est que tu es déjà inscrit. Tu as juste à cliquer sur les lombwik en étant connecté. Tu es d'ailleurs 55 ème du classement pour le moment.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Oki merci
Une autre question : Tous les lombwiks sont-ils en place où peuvent-ils être dans les prochains fichiers ?
Foutu anagramme de http://tiepo.free.fr/smileys/swear.gif
En parian avec lelombrik sur CS il me l'a dit (il pensait pas que je pouvais le ponner 5 fois de suite )
Membre HS