+ que 48 a trouvé pour moi
Bon ben plus que 23h57 minutes avant de retenter... le pire c'est que j'ai trouvé xD
Déjà je me rapelle du fou rire de Sephi me voyant ramer sur sa page rempli de lombwik pour le dernier concours, alors là avec 50 lombwik ca atteint le summum du sadisme
Ya combien de millions de pages en tout ?
Haaa les lombwik je men rappelle pour la montre mp3 ))
C'est génial ce ptit jeu ^^
j'ai mal aux yeux je peux plus continuer à chercher 50 c'est vraiment trop. bonne chance Tiepo !
"let your mind run, keep smiling"
trop dur!
mais il y a combien de fichier?^^
ben bonne chance a tout le monde (lol depuis tout a l'heure j'en ai que 3!)
bon moi apré 5 je laisse tombé ^^
ouai idem moi je ne suis à 8 (7e ex equo pour le moment) mais jai exam demain...
vous auriez pas pu faire ça la semaine prochaine >_<
en tout cas bonne chance aux autres
t habuze j'ai le brevet blanc demain ^^
ouais mais aprés on va repasser à des endroits déjà vu
Vous savez, ça va pas durée une soirée, dans une semaine il est probable que le concours soit toujours là, prenez votre temps vous bousillez pas le santé :]
Je répète juste pour notre bon ami Tiépo, et une pensée pour Fifi dans le même temps :
@Cobra_btz: je l'ai jeudi & vandredi^^
puis bon vous voulez empécher les gens de se filer les coins où y a des lombwik mais vous pouvez pas contrôler msn etc
bon je regarderais un peu demain...
un autre indice for fun ?
Ouai jespere ^^^vous avez intérêt à m'attendre
vendredi je check toute la base de donnée du site
Déjà je me rapelle du fou rire de Sephi me voyant ramer sur sa page rempli de lombwik pour le dernier concours, alors là avec 50 lombwik ca atteint le summum du sadisme
Ah ah ah ma page préférée ça, j'avais eu beaucoup de plaisir à la faire mouahahaha !
Bonne chasse à vous, moi je laisse tomber car une nuit de sommeil de vaux pas une Wii ...
(Et aussi je trouve pas l'anagramme)
Dernière modification par Redemption47 (08.05.2007 21:06:55)
Membre HS
J'en avais trouvé 2 la dernière fois, je crois.
Là j'en suis à 1. Courage.
... Non, dommage mais j'ai autre chose à faire, bonne chance et bonnes tasses de café à tous les participants. ^^