Hé les gars, ya pas de wii à gagner. Tu les a bien eu Maître, tout ca pour voir le nombre d'inscrit monter en flèche et gagner une PS3 grâce à un autre concours... On me la fait pas à moi
Donne un poisson à un homme, il mangera une fois. Apprends lui à pécher et il se posera comme un con dans une barque en buvant de la bière.....
Bon Anniversaire Lelombrik.....Faites péter le champomi!!!
"L'art est le plus beau des mensonges"
C.Debussy
serait il possible de connaitre le nombre d'inscrit depuis que vous avez parle du concours ??
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
Tu vas dans liste des utilisateur en haut du forum et tu les classes par date d'inscription décroissante. Ensuite reste juste à compter!
Hop hop hop
On peut en savoir plus sur ce concours ?
Hop hop hop
On peut en savoir plus sur ce concours ?
Tu en sauras plus à 21h00, comme tout le monde
Ce que je peux dire :
- Le premier qui termine le concours remporte une wii (le pack complet, valeur 250€)
- Et c'est tout.
Bon comment on fais?Comme ca:Je m'inscris?:D
TORRES
l'heure fatidique approche!
:'( :'( ce sera sans moi... J'ai concours demain, sinon j'aurai volontiers passé la nuit à chercher avec vous... Tant pis, ce sera pour la PS3 ^^
c'est quoi ton concours moi aussi j'en ai un!
@ù*µù%$¤£¨}#""~&€$§ de concours....
Dernière modification par st@n (09.05.2007 19:16:24)
Showtime, je fais mon boulot et je me tien prêt.
Membre HS
moi je verrai j'ai aussi exam demain -_-
Mmmm à priori y aura dans les 300 concurrents
H-15 minutes
hhhhaaa pas sa !
cho cho
"let your mind run, keep smiling"
j'en ai trouve 2 et j'ai jamais rien compris a ca :s ca peut etre dans nimporte quelle page du forum ?
en plus jviens de voir il y a des enigmes genre le pere fourra lol
Dernière modification par blackdesperado (08.05.2007 19:28:15)
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !