Ahah, chui content d'avoir de nouveau une clé pour 1.6 nàmoua.
Vais aussi tester le célèbrement pourri CSCZ..................
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
J'ai réussi à faire fonctionner correctement 1.6 sur mon PC, j'viendrai vous pwn un de ces quatre. ^^
cs cz il est pas pourri Oo
'fin jvois pas en quoi...c'est juste cs avec des nouvelles skins pr les armes non?
Y a juste personne qui y joue ...
Et le game play et un poil changer alors que les graphique non donc bof bof ...
Membre HS
cs cz il est pas pourri Oo
'fin jvois pas en quoi...c'est juste cs avec des nouvelles skins pr les armes non?
Bah son mode solo parait pourri.
Sinon la suite je sais pas, je le dirais à l'occaz.
Sinon personne ce soir pour un 1.6 ? Je surveille le serveur et je viens dès que y'a quelqu'un
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
CS:CZ il est vraiment naze.
A part l'IA des bots qui est assez bien foutue, ce jeu sert vraiment à rien...
Si il y a des volontaires pour un petit cs, je vais sur le serveur ( cs.lelombrik.net:27015 )
J'arrive : j'arme la bateuse, j'éguise le couteau et je finis de marqué "Lelombrik" sur mes balles
Membre HS
CS:CZ il est vraiment naze.
A part l'IA des bots qui est assez bien foutue, ce jeu sert vraiment à rien...
Ouais mais il est dans CSAnthology et je l'ai acheté pour ma clé CD.
Bon sinon me suis fait pawned par J4r, et j'ai adoré comment LeLoMBriK a pawned mon frère.
Cadeau mon Chouk'
Et moi j'ai moyennement aimé quand tu ma buter alors que je demandait un duel au knife ...
PS : To LeLoMBRiK, quand tu à relancer le serveur tu a réussie divers exploit sur mon PC
-Désactiver Steam Key FR
-Virer mon thème de Firefox
-Virer mes favoris sur Firefox
-Switcher mon clavier de caps Lock = Majuscule à Caps Lock = Minuscule
Moi je dit Allélouilla mais bon comme miracle t'avais pas mieux à faire ???
Si t'a réussie quand même un truc : Sur Firefox t'a réussie à m'activer mon trackback de dictionnaire.
Dernière modification par Redemption47 (07.05.2007 21:56:36)
Membre HS
Et moi j'ai moyennement aimé quand tu ma buter alors que je demandait un duel au knife ...
PS : To LeLoMBRiK, quand tu à relancer le serveur tu a réussie divers exploit sur mon PC
-Désactiver Steam Key FR
-Virer mon thème de Firefox
-Virer mes favoris sur Firefox
-Switcher mon clavier de caps Lock = Majuscule à Caps Lock = MinusculeMoi je dit Allélouilla mais bon comme miracle t'avais pas mieux à faire ???
Si t'a réussie quand même un truc : Sur Firefox t'a réussie à m'activer mon trackback de dictionnaire.
Oui enfin je suis pas sûr que ça soit directement lié au redemarrage du serveur cs
Le duel au couteau tu te planquais derrière la caisse en couteaux en se planquant derrière la caisse et en campant au pompe je trouve ça limite........
Merci dél1kan de m'avoir prévenu pour ça.
Par contre j'ai battu mon record: 5ban en 30min. Bon ils ont pas l'air d'aimer que je dise "CSCZ c dla merd allé sur CSS ou CS1.6".
Cadeau mon Chouk'
Le duel au couteau tu te planquais derrière la caisse en couteaux en se planquant derrière la caisse et en campant au pompe je trouve ça limite........
Merci dél1kan de m'avoir prévenu pour ça.
Par contre j'ai battu mon record: 5ban en 30min. Bon ils ont pas l'air d'aimer que je dise "CSCZ c dla merd allé sur CSS ou CS1.6".
Si je campai c'est en attendant t'a réponse pour le duel espèce d'écologiste ...
Membre HS
Jpense que le CSS c'est mieux qu'is ont pas apprécié ... Parce que, c'est vraiment a chier comme jeu.
Et ce n'était pas des bans, mais des kicks
Mouke a écritPar contre j'ai battu mon record: 5ban en 30min. Bon ils ont pas l'air d'aimer que je dise "CSCZ c dla merd allé sur CSS ou CS1.6".
Jpense que le CSS c'est mieux qu'is ont pas apprécié ... Parce que, c'est vraiment a chier comme jeu.
Et ce n'était pas des bans, mais des kicks
Nan, c'était des bans.
Ensuite CSS est bien mieux que CSCZ (qui lui n'est qu'1.6 avec des maps refaites, des nouveaux skins perso, un mod solo et pleins de pyjamas.)
Si je campai c'est en attendant t'a réponse pour le duel espèce d'écologiste ...
Moué, j'ai slapé le mur pour te duel, t'as dit oui donc j'ai sorti le cut et quand mon frère m'a dit "Fais gaffe il fait l'enfoiré il campe au pompe", j'ai (j'avoue) ghosté sur son screen et je t'ai pawned. Quand on joue à l'enfoiré, on crève.....................
Cadeau mon Chouk'
Pour éviter les conflits pour ce genre de chose "j'avais dis cut pourquoi tu m'as tué !", j'ai installé sur le serveur un plugin duel cut, en fait quand vous êtes pu que deux, vous donnez 3 coups de couteau contre le mur et ça propose un duel au couteau à l'autre, si il accepte vous n'avez comme arme que le couteau.
*fille de joie* mais Mouke TG avec ton expression "pawned" ça veut rien dire...
Lol LeloMBriK t'es trop marrant et mon adresse redirigé sa avance ^^ ?