Koishi Saito: Demain je fais pas blocus au lycée je fais le pont .
Non mais faut pas non plus déconner Ségolène avait aussi des idées pourrites (faute volontaire, je précise): Aujourd'hui, c'était plutôt la question:
Comment voulez-vous amener la France à sa perte ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Heureusement que j'ai plus cours, parce que si les élections avaient été pendant l'année scolaire, ç'aurait été la révolution à la fac de lettres
Pour rappel, Bordeaux III était l'une des facs qui avait bloqué pendant le plus longtemps lors du CPE... Bon, là, j'étais d'accord sur le fond mais ils ont un peu abusé sur la forme. Mais avec un président comme ça, ils seraient capable de faire sauter l'université, ces cons-là ^^
Pfff... Et dire qu'on en a pour 10 ans.
Pfff... Et dire qu'on en a pour 10 ans.
5.
Dernière modification par Mouke (06.05.2007 23:06:10)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Falxo a écritPfff... Et dire qu'on en a pour 10 ans.
5.
Ah non, crois-moi, 10
Et de 1 exam \o/
Le prochain dans 1 heure
Dyslexics have more fnu
Courage Mari0, courage!
Mon exam a sauté Enfin il doit sûrement être reporté.
Le prof n'est pas venu, il avait peut-être envie de faire le pont... qui sait!
Mouke a écritFalxo a écritPfff... Et dire qu'on en a pour 10 ans.
5.
Ah non, crois-moi, 10
Les législatives sont pas encore gagnées.
Je pressens un gain de controle du centre.
3e exam dans 30min... maman
Dyslexics have more fnu
3e exam dans 30min... maman
Wow, ça enchaine dans ton école !
C'est clair !
Je me souviens avoir eu jusqu'à 4 partiels dans la même journée, mais c'était assez rare. C'était plutôt 2 habituellement. 3, ça commence à être difficile à gérer c'est vrai
Bon courage Mari0
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ah merde, t'as fini San Andreas en entier avant moi lol ! T'as passé combien de temps dessus ?
sur 3 ans (avec interruption)
Membre HS
Ouch...
Dur le réveil quand on fait jamais de sieste. Encore plus quand on s'endors sans vraiment l'avoir voulu.
Et maintenant j'ai la chanson à Lorie dans la tête (merci le Gerbignol). Mais quelle journée, j'vous jure!!!!!
Ouch...
Dur le réveil quand on fait jamais de sieste. Encore plus quand on s'endors sans vraiment l'avoir voulu.
Et maintenant j'ai la chanson à Lorie dans la tête (merci le Gerbignol). Mais quelle journée, j'vous jure!!!!!
De rien...
Excusez-moi de vous déranger avec un truc pas très interessant mais est-ce que l'un d'entre vous saurait comment faire, avec un tableau Excel, pour que les lignes deviennent les colonnes et inversement ?
Je vous remercie d'avance.
+1 Aashcrahin
"let your mind run, keep smiling"
Merci pour votre soutien
C'était du grand n'importe quoi mais ayé, c'est terminé jusqu'à juin
Excusez-moi de vous déranger avec un truc pas très interessant mais est-ce que l'un d'entre vous saurait comment faire, avec un tableau Excel, pour que les lignes deviennent les colonnes et inversement ?
Je ne vois qu'une macro pour faire ça, a priori ça serait tout simple comme algo, mais faut connaitre le VBA
Dyslexics have more fnu
Le Gerbignol a écritExcusez-moi de vous déranger avec un truc pas très interessant mais est-ce que l'un d'entre vous saurait comment faire, avec un tableau Excel, pour que les lignes deviennent les colonnes et inversement ?
Je ne vois qu'une macro pour faire ça, a priori ça serait tout simple comme algo, mais faut connaitre le VBA
Quesako ?
C'était du grand n'importe quoi mais ayé, c'est terminé jusqu'à juin
Bonnes vacances alors !
Y a plus simple que le "késakoAlgo"
Pour inverser lignes et colonnes sous Excel tu sélectionnes les données à modifier, tu les copies, puis tu cliques sur la flèche à droite du bouton coller et tu choisis l'option "transposer".
Le plus simple est de les coller dans une nouvelle page, je ne suis pas sur que tu puisse directement écraser ta sélection.
Dernière modification par Titus (07.05.2007 16:33:18)
Oups, désolée je sors de 5 heures d'algos, donc c'est ce qui m'est venu à l'idée, bizarrement ^^
Dyslexics have more fnu
C'est quoi ton école Mari0 ? Ou est-ce que l'on torture les élèves comme ça ? Quel est cet endroit d'où je ne dois m'approcher, moi que ça saoulait d'avoir 4 partiels de 3 heures en une semaine ?