Pages 1
Arf, il faut réussir le mode Objectif avant le mode Survival.
Je tenterai le record cette après-midi alors
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
734
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
yuga, on ne met un record que quand c'est le meilleur. Sinon ça devient vite le bordel dans le topic
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Putrefactica, non d'un chien un gar qui connait Destruction !
Rock 'n' Roll !!!!
Busted,
c'est vrai que je suis fan de bon gros Thrash Allemand.
question, j'ai voulu participer, mais il faut d'abord unlock l'objective mode... Arrivé au level 3, il faut détruire la grosse bêbete rouge, ce que j'ai fait. Mais après rien ne se passe, comment achever le level?
Ticaj a posté un commentaire précisant que le boss ne permet pas de passer au niveau 4 si on l'achève à coup de mine.
Pas d'chance.
Et, sans vouloir faire mon Tiépo, ton post aurait plus sa place en tant que commentaire (mais vu les digressions sur le métal d'outre-rhin, ca passe)
Dernière modification par Putrefactica (06.05.2007 12:31:13)
Disons que comme le jeu n'est pas tout récent sur le site, mon post avait plus de chance de recevoir des réponses ici même que dans les commentaires du jeu. Bon sinon j'ai passé ce niveau et quelques autres, mais en lisant quelques commentaires et en voyant qu'à un niveau on devait tenir 10 minutes (5 déja, ça m'a bien soulé), j'abandonne toute tentative de battre ce record ^^
Pages 1