Je sais pas comment faire manger ton pigeon, mais je saurais manger ton pigeon. Tu veux ma recette ?
Je sais pas comment faire manger ton pigeon, mais je saurais manger ton pigeon. Tu veux ma recette ?
J'suis pas carnivore MOI nan mais >.<
Et pis si tu veux le manger faudra que t'expliques ç à la véto parce qu'il est chez elle
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Bonjour je voulais savoir:
je hais Cali et ses chançons qui me tapent sur les nerfs, suis je le seul? Quelqu'un ici partage mon exasperation quant à ses chançons mielleuses?
(d'aucun dirait que je suis hors sujet, mais bon c'est un défouloir, je voulais me défouler.)
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.
Bonjour je voulais savoir:
je hais Cali et ses chançons qui me tapent sur les nerfs, suis je le seul? Quelqu'un ici partage mon exasperation quant à ses chançons mielleuses?
(d'aucun dirait que je suis hors sujet, mais bon c'est un défouloir, je voulais me défouler.)
Je suis d'ac avec toi (d'façon la chanson française n'a vraiment aucun avenir)
Dernière modification par Redemption47 (05.05.2007 15:39:24)
Membre HS
Haha, Cali, de la pop, la blague.
Dernière modification par Kwell (05.05.2007 15:38:56)
J'ai eux un tellement gros scrupule avec ton message Kwell que j'ai editer ...
Membre HS
Ah oui, c'est tout de suite mieux, parce que c'est quand même pas la même chose ^^
Concernant Cali, moi je trouve ça gentil quoi, mais c'est pas ce que j'écouterais tous les jours. Et concernant les paroles mielleuses, j'en ai aucune en tête, j'peux pas dire
Ces comme les groupe vedette de taratata : sa vas deux secondes ...
Quoique defois il prennent des groupes célèbres ... Des années 80.
Dernière modification par Redemption47 (05.05.2007 15:49:37)
Membre HS
c'est clair que la chançon française pour l'instant... Faut creuser pour trouver du bon!
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.
Redemption Owned xD j'ai commander un DVD sur amazon mais j'avais pas vue quil sort que dans 20 jours
Dernière modification par Redemption47 (05.05.2007 19:44:12)
Membre HS
Il est fière de son bubut le bizounours !
Flopy a écritBonjour je voulais savoir:
(d'aucun dirait que je suis hors sujet, mais bon c'est un défouloir, je voulais me défouler.)Je suis d'ac avec toi (d'façon la chanson française n'a vraiment aucun avenir)
Moi non plus j'l'aime pas Cali ^^
Mais en chanson française y'a Damien Saez qu'est bien quand même
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Je suis dégouté, on a oublié de dire "à voté" quand j'ai glissé mon enveloppe
Faut dire que j'étais en train de discuter avec la personne qui s'en occupait alors elle n'a pas fait attention ^^
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
Pareil pour moi, comme c'est étrange
Dyslexics have more fnu
Je crois que Mari0 voulait dire : Elle a dit pareil pour moi ? Comme c'est étrange.
Ou pas ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski