Merci pour ces deux ans de bohneur, rien ne pourrais vous remplacer a mes yeux.
(Appart une DMC de 1981 et une leçon miracle d'orthographe gratuit)
Dernière modification par Redemption47 (05.05.2007 14:26:08)
Membre HS
Bah moi je sais ce qui les remplacerait à tes yeux:
Une V3 de LeLoMBriK.net.
Non mais voilà un site génial, dont je remercie PaRaNoRmAl_BoY de m'avoir montré involontairement.
Et je trouve ce site de mieux en mieux, chaque amélioration faite pour faciliter sa visite.
Bref, comme on dit sur CS: GG !
PS: Merci aux logiciels, livres et gens qui ont aidé LeLoMBriK et Sephi dans leur tache !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Non mais voilà un site génial, dont je remercie PaRaNoRmAl_BoY de m'avoir montré involontairement
PaRaNoRmAl_BoY
PS: Merci aux logiciels, ...
Merci à notepad
Merci Bill quoi en résumé. (Qu'est-ce qu'on serait sans Bill...?)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
(Qu'est-ce qu'on serait sans Bill...?)
Des pommes.
Dyslexics have more fnu
Fefaine a écrit(Qu'est-ce qu'on serait sans Bill...?)
Des pommes.
et des bonnes
Have fun!
Mari0 a écritFefaine a écrit(Qu'est-ce qu'on serait sans Bill...?)
Des pommes.
et des bonnes
Ou des pingouins avec un cercle Jaune, Orange et Rouge dessiné sur le ventre.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Avec des pommes Lelombrik aurai pus demander des droit d'auteur sur la campagne de jacque Chirac en 1995 (mangez des pommes) et aurait été president à sa place.
Membre HS