Oh, un vrai skin Vista raté ! C'est rare !
C'est celui de base sous Windows oxydium
Toi aussi tu connais Jay, Rez? ^^
Aka le Roi de la blague.
Mouke a écritOh, un vrai skin Vista raté ! C'est rare !
C'est celui de base sous Windows oxydium
Encore une version détournée ? Comme si XP n'était pas assez foireux.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
XP est "stable" désormais ...
XP est "stable" désormais ...
Nan les OEM XP sont stables une fois mises sous SP2.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Box ou OEM, c'est la même chose au point de vue contenu, c'est juste la licence d'utilisateur qui change engageant le vendeur à assurer le support exclusif. La version Box inclus l'aide Microsoft.
Hop hop hop!
Retour dans le sujet s'il vous plaît.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Cadeau mon Chouk'
On dirait le générique du Loft 12.
Ca représente quoi exactement Sephi?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
P'tin, tu as deux des meilleurs jeux au monde installés sur ton PC, la classe =]
P'tin, tu as deux des meilleurs jeux au monde installés sur ton PC, la classe =]
C'est stable 1.6 sous Ubuntu ? Ca bouffe autant de ressources ou plus que sur XP ?
Cadeau mon Chouk'
Je parlais de Heroes 3 et Fallout 2.
Oui mais ca fait partie du job d'un Mouke de dire CS 1.6
Charles Bukowski
Je parlais de Heroes 3 et Fallout 2.
Hahaha je l'attendais celle-là.
Heroes 3 quand jsuis en cours et qu'il y a des gens chauds pour jouer et qu'on a du temps devant nous (genre une matinée de cours), sinon Fallout 2 quand jsuis tout seul. ^^
Mouke oui Steam tourne très bien sur Wine, et pour les ressources... aucune idée, pas vérifié, mais j'ai plus de FPS que sur Windows.
Evil_Ifrit a écritJe parlais de Heroes 3 et Fallout 2.
Mouke oui Steam tourne très bien sur Wine, et pour les ressources... aucune idée, pas vérifié, mais j'ai plus de FPS que sur Windows.
Ca devient fort intéressant...........
(To Fefaine: Alix CS1.6)
EDIT: Bon bin voilà mon actuel bureau:
Dernière modification par Mouke (24.05.2007 17:28:54)
Cadeau mon Chouk'
Voilà mon bureau de mon pc du collège mais il nous les prète pour l'année bon bref le boilà il est tout simple