Lelombrik.net - 4 Mai 2005 - 2007
A l’occasion de l’anniversaire du portail (2 ans, ça se fête), nous offrons une console Nintendo Wii toute neuve d’une valeur de 250€ au gagnant de notre concours.
(images hebergées sur www.dump-it.fr )
Ici découvrez bientôt plus de détails sur ce concours pour gagner ce cadeau.
Nooon !!! Ça recommence ! Les lombwik se sont encore échappés de notre réserve ! !
Nous allons avoir besoin de votre aide pour les capturer ! Selon nos fiches il en manquerait 50 !!
Nous avons absolument besoin de tout nos lombwik pour le bon fonctionnement du site.. C’est pour cela que le premier qui aura capturé les 50 lombwik se verra remporter une console Wii d’une valeur de 250€.
Merci d’avance, nous avons besoin de vous !
Que faire ? Retrouvez les petits lombwik ( ) cachés sur le site et cliquez dessus.
- - - - - REGLE DU CONCOURS - - -- - -
Préambule :
La participation à ce jeu est ouverte à toute personne résidant dans le monde, les frais d’envoi du lot seront aux frais du gagnant du concours s'il se trouve en dehors de la France métropolitaine. Le délai de livraison du lot peut varier selon les disponibilités des stocks.
Règles :
1 - Il est interdit de partager les réponses avec un autre membre. (Echange de réponse, etc..)
2 - L’utilisation d’un quelconque outil automatisé pour rechercher les lombwik est interdite. (Scanner et variantes)
3 - Il est interdit de diffuser ou de demander des indices.
4 – Le partage du même compte par plusieurs personnes est interdit.
5 – Coller des chewing-gums dans les cheveux de sa voisine est interdit, mais pas sur les poils du chien (de la voisine).
Note :
Afin d’empêcher toute tricherie, nous enregistrons toutes les requêtes, nous avons développés des outils nous permettant de traquer les tricheurs. Tout tricheur détecté sera exclu du concours ou se verra l’accès du site refusé.
Les tentatives de piratage de nos serveurs seront sanctionnées avec plainte auprès du fournisseur d'accès de l'utilisateur (votre adresse IP et vos requêtes sont par conséquent enregistrées).
je m'inscris
mouchie créateur de vidéo parodie de serie
Ou on s'inscrit?
TORRES
Faut faire quoi pour gagner ? Etre premier du top 10 des utilisateurs ?
Faut te faire filmer en train de faire 1000 fois le tour de ton village, nu, et à cloche pied.
Dernière modification par Evil_Ifrit (04.05.2007 12:42:55)
LOL, mdrXD:D
TORRES
joyeux anniversaire Lelombrik !
donnez-moi une adresse, que je puisse vous envoyer un cadeau.(un lapin ça va ?)
pour feter ça, j'invite tout le monde a faire un don pour notre site adoré.
j'ouvre le bal avec un don de 15€ que je fait ce soir meme.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
il faut faire quoi? parceque moi la wii je la veut absolument! et si je l'ai pas :'(
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Ici découvrez bientôt plus de détails sur ce concours pour gagner ce cadeau.
Faut attendre et venir voir régulièrement
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
d'accord dommage
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Même si LeLombrik a oublié de se pointer là où il avait promis de venir (et même que c'était super bien), bon anniversaire au site.
Je m'inscris!
Mouahahahaha Lelombrik.net a l'immeeeeeense honneur de partager ma date d'anniversaire
Moi j'aimerais bien gagner pour pouvoir la revendre ^^ Des preneurs ?
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Moi j'en ai deja une, y a pas des jeux pour les autres?
et aussi un cadeau par membre tant qu'on y est volcania?
Moi je l'ai mais je vais essayer pour me faire du pez car les mites ont élu domocile dans mon porte-feuille T_T
et aussi un cadeau par membre tant qu'on y est volcania?
C'est pas ce que je veux dire mais un jeu pour le 2eme et le 3eme et un voyage a tous seu qui habite à Treffiagat par exemple