la classe joyeux n'anniv lelombrik.net
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Ma première occaz' de souhaiter l'annif' du LoMBriK :')
Plein de bonnes choses, et que le show continue !
Dyslexics have more fnu
Joyeux anniversaire aussi....
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Ma première occaz' de souhaiter l'annif' du LoMBriK :')
Plein de bonnes choses, et que le show continue !
Ben... pas mieux.
...
Si! En fêter plein d'autre!!!!
Bon, tout a été dit j'crois, maintenant y'a plus qu'à attendre le prochain
Bon anniversaire comme on dis chez moi !!!
Bon annif' aussi et j'éspère sincérement qu'on pourra le souhaiter pendant au mois encore 20 ans
ia 2 an je connaissait le site mais j'avais pas d'ordi
maintenant je peux le fêter
joyeux anniversaire lelombrik.net
c'est la foire a l'anniversaire aujourdhui encore une longue vie au site qui je pense roule plutot bien juste un peu moins de commentaires à la con me ferait plaiziiiiir
j'ai connu lelombric sur le ftp et on peux dire que depuis il y a eu un peu de changement
bonne nuit à toutes et à tous j'vais voir dans mon lit si j'y suis !
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
Bon anniversaire à ce site qui fournit des sourires et des éclats de rire quotidiens, dans ce "monde de merde". (G.Abitbol)
Egalement bon anniversaire à la communauté Lombrikienne, et à l'investissement de ses membres qui contribuent beaucoup au délire.
Keep Rockin'
Aka le Roi de la blague.
Merci à tous pour votre soutien, ainsi que vos dons que nous avons reçu aujourd'hui (lilly, jeriwen, titus)
Merci à Sephi pour avoir mis la main à la pâte et avoir réalisé ce fabuleux portail, aux modérateur (Fefaine, Tiépo, Ketasex, Ifrit, Mari0) de leur merveilleux travail de modération et à tous les membres de leur fidélité et de leur participation au site
Je vous aime.
Nous aussi on t'aime grand fou !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mon dieu ce que c'est émouvant =')
Bon anniversaire et longue vie au roi! .. heu à Lelombrik pardon!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Votre GayLord national retraité souhaite un tres bon anniversaire a ce site ultramegasupratopcooldeliregenial, et merci pour ce qu'il nous apporte chaque jour
Tiens, je viens de remarquer que je poste ce message 2ans jour pour jour apres mon inscription..C'EST UN SIGNE !!!
Dernière modification par FulLMetaL (05.05.2007 14:07:01)
joyeux anniversaire au meilleur site de l'univers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
Web site: Anti-Travail
Moi aussi c'est le premier anniversaire que je fête avec vous, et j'espère pas le dernier!
Vive lelombrick!