Ludovic, Ludovik, Ludovique, et je passe les x variantes.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
vito 110 cdi, 112 cdi, vitoo, vito cornelius, at vito eternam, vito bien faito, vitogaz, BM, etc....
ha ben non, c'est le chien du clip, depuis il est celebre et il se cache!
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Comme dirait le mec dans le Parrain:
In nomine patri, es filli, es spiritus sancti
Amen.
(dsl pour l'ortho, j'ai jamais fait de latin)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Est-ce que tu te rends compte, cher Ludovik, que ça pourrait être n'importe qui sous ce sac en papier? Alors?...
Question=D'après la compilation des "pages jaunes" nationales & internationales(voire intergalactiques), est-ce que le patronyme du gars est compris entre Aaron Abab et Zacharie Zyzwoski?(Attention! Si tu réponds OUI, on a tous gagné!)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Je veux le prénom de la personne présente sur la photo!
Alix ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moué j'ai compris: c'est ta vieille technique publicitaire à 2Francs..................... (ouais, des fois c'est tellement nul qu'on peut pas les compter en €)
Cadeau mon Chouk'
On comprend pas ce que tu dis Mouke.
Essaie de réfléchir avant de parler.
Ou bien demande à quelqu'un de le faire pour toi.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Michaël Youn ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Oui.. Si michaël Youn a le même escalier que Alix, peut être..
Charles Bukowski
o_O T'as reconnu l'escalier d'Alix sur cette photo ???
Chapeau !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ca ressemble.
Quel suspense...
Charles Bukowski
Traba Djala?*
* : Explication=Parce que là où il y a Traba Djala, Mouke erre...
Dernière modification par le-long-brick (03.05.2007 09:25:40)
Yeeeeees Fefaine
Bien vu, à toi!
Super !
N'oublies pas mon grec-frites..
Je vais faire une devinette perso. Je me suis acheté quelque chose le week end passé. A vous de deviner ce que c'est.
Le mot à trouver désigne trois choses :
- un métier (homme ou femme, c'est le même mot)
- un oiseau
- un meuble
Trouvez ce mot.
Charles Bukowski
Ouah! Trop facile! Un secrétaire?
Dernière modification par le-long-brick (03.05.2007 16:18:29)
arf, pris de vitesse bravo le-long-brick
Bravo le-long-brick !
Je me disais bien qu'un gars qui aime jouer avec les mots comme toi trouverait tout de suite!
(Je précise que j'ai pas acheté l'homme, mais le meuble )
A toi!
Charles Bukowski
Merci Fefaine!
De quel pays est originaire cette décoration? Cette Grand-Croix appartient à quel ordre?
(Attention les yeux! C'est la 1ère fois que j'utilise Dump-it, j'espère qu'il n'y aura pas de lézard!)
Décoration militaire?
Peut-elle encore être décernée actuellement?
Est-ce bien la croix de Lorraine qu'il faut reconnaître sur les quatre branches dorées?