ME suis fait traité de punk par ma cpe
Aw yeah, moi par mon patron y'a quelques jours \o/
Ce matin, mon père m'a traîté "d'ubuntu alcoolique".
J'trouve ça classe.
Ma mère vient de me sortir : Heureusement que t'es pas bavarde. Bon j'vais le prendre comme un compliment hein >.<
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
"T'es une femme?...oui... eh ben j'adore ton sourire!"
ça me laisse sans voix. En même temps il était pas à zéro!
Marlon est né le 07/03/2009
Haha mdr
Surout que t'as trop androgyne comme style de fille.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ma mère me sort souvent : "T'as les même yeux que ton père, ça me trouble tellement que j'ai envie de les crever...."
L'amour rend aveugle hein ?
conseil du jour : porte des lunettes.
ma femme m'as dit ce week-end que j'etait moins con plein que peter, je sais pas non plus comment le prendre.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
mon ex directeur à mon conseil de discipline ( le 1er, le 2e ou le 3e ou le 4e je sais plus): "tu ressembles à Rimbaud: c'était un génie, mais je n'aurais pas aimé l'avoir comme élève" je dois le prendre comment ?
sinon un mec m'a dit dans un tram: "toi t'as des yeux qui tuent"
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Tant que c'est que les yeux hein...
elle a les yeux revolvers, elle a le regard qui tue...
Web site: Anti-Travail
On m'a dit ya pas longtemps : "Tu m'impressiones trop ... Je me demande comment tu fais pour pas te casser la gueule quand tu courres tellement t'as des appuis de merde"
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
on m'a dit une fois : t'as de belles chaussettes...
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos
Le compliment le plus bizarre qu'on m'ait fait, je crois que c'est l'été dernier aux fêtes de Bayonne, une fille que je ne connaissais absolument pas : "change surtout pas ta coupe de cheveux, elle est géniale!"
Dernièrement on m'a dit que je ressemblais à Tom Cruise dans le Dernier Samourai...insulte ou pas ?
Mytho
Koishi Saito > ça veut dire que t'étais mal rasé.
moi les plus zarb on m'a dit que : "tu ressemble a un chanteur des année 80" ? pourquoi pas et (au cyber café j'etait en train de mettre le casque audio et j'arrivais pas a cause de mes cheveux):"ouai bon le hyppi le casque pour toi j'en ai pas" -_-' heuresement qu'on se connait bien
voila ou sinon bonne nuit a tous
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Un jour un pote relativement beurré m'a dit "Ho vé tu ressemble à Eddie comme ça!"
sauf que ce Eddie c'est la mascotte du groupe de metal Iron maiden, sorte de zomby tout sec ...
Sinon on compliment souvent mes mollets pour leur muscles et leur poils
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.
Mouais, il était un peu imbibé nan ? XD