Bonsoir à tous.
Voilà après plusieurs mois, je reçois enfin un nouveau processeur. Bon c'est pas un monstre, mais c'est mieux que ce que j'ai.
Donc voilà le processeur est un AMD Athlon XP 2600+ XP-M FSB 266. Et en fait, mon père (qui va me monter le processeur) ne sait pas s'il faut mettre de la pâte thermique dessus ou pas.
Quelqu'un sait ?
PS: Oui, j'ai cherché sur google....... Sans résultats.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Faut toujours mettre de la pâte thermique ...
Mais elle est pas fournie avec ? :s
Oui il faut absolument en mettre (à moins que tu aies déjà une couche de pâte thermique sur ton dissipateur, ce qui est parfois le cas). S'il n'y en a pas, mets une petite noisette de pâte thermique sur ton CPU puis étale-la avec le dissipateur pour qu'il y ait moins de 1mm de pâte thermique sur ton CPU.
Ok merci du tuyau .
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je te conseil de la Arctic Silver 5 en pate thermique (http://www.ldlc.com/fiche/PB00021822.html)
Ok Merci.
Cadeau mon Chouk'
Je te conseil de la Arctic Silver 5 en pate thermique (http://www.ldlc.com/fiche/PB00021822.html)
Je plussoie, rien à redire sur cette pâte.
Bonsoir à tous.
Voilà après plusieurs mois, je reçois enfin un nouveau processeur. Bon c'est pas un monstre, mais c'est mieux que ce que j'ai.
Donc voilà le processeur est un AMD Athlon XP 2600+ XP-M FSB 266. Et en fait, mon père (qui va me monter le processeur) ne sait pas s'il faut mettre de la pâte thermique dessus ou pas...
Dernière modification par eL_gAtO (01.05.2007 23:38:19)
Aka le Roi de la blague.