je sais pas trop mais j'en passe une bonne partie enfin c'était pire quand je jouer a warcraft!! parceque la c'etait une journée lol
Ceci est un témoignage entendu au CIQAUPBANDHFPEFACQDRDLO (Club des Internautes Qui Abusent Un Peu Beaucoup Au Niveau Des Horaires Faudrait Peut Etre Faire Autre Chose Que De Rester Devant L'Ordi)
" Bonjour, Jean-Claude, surfeur mono-maniaque à tendance psycho-dépressive. Au début j'avais seulement Aol 50h alors je tentais tant bien que mal de me connecter, résultat, je ne passais pas une seule minute sur le net par jour. Depuis que j'ai l'adsl, je ne fais que ça. Je me suis inscrit sur meetic pour trouver l'âme soeur. " Jean-Claude, 47 ans, plombier, plutôt bien membré cherche pouliche pour une profonde amitié d'une nuit ". En plus, je passe mon temps à télécharger sur Kazaa les intégrales de mes chanteurs et chanteuses préférées (tabatha cash, sylvia saint et tawny roberts, j'aime beaucoup leurs textes à base de " oooh ", " aaaah ", " haaan "). "
Jeune goNes, glander sur le net n'est pas grave. (Attention de ne pas devenir comme Jean-Claude). La preuve, j'y passe certaines de mes nuits. Mais ça ne m'empêche pas de voir du monde, d'avoir des coïts avec des demoiselles charmantes, d'être épanoui et optimiste chaque matin.
[Fin de vos nouveaux messages]
I came. I saw. I lagged out.
Qui peut regreter de passer des heures sur internet? C'est un moyen d'ouverture extraordinaire.
Je peut passer un week end entier connecter. Mais je passe aussi des semaines sans me connecter pour des raisons techniques ( je travail dans le monde agricole et la campagne n'est pas toujours très bien déservie) . Une sorte d'alterance qui permet de gérer la dépendance ;-).
Il me semble que je ne suis pas déconnecté de la société, j'ai des amis, je voyage... .
La toile nous permet de prendre un peut de recul sur notre société et c'est surement un énorme avantage.
Internet est l'outils de commmunication le plus performant que l'homme est inventer, la toile met a notre disposition une quantitée d'information incroyable.
PS: félicitation zoubi pour la tournure des phrases c'est un exercice de style trés réussi.
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires.
Mon Pc reste connecté environ 10H00 par jour.
Parc onter je ne saurais aps dire combien de temps moi je passe sur le PC... 4h00? peut-etre...
je ne joues JAMAIS
je code, et je discute
hum disons .... 17 heures ?
Même au lycée j'ai le web sur mon palm
AnAnAs !
We are Penguin. Resistance is futile. You francis be assimilated.
moi, je suis tjrs connecté sur internet Je dois en faire peut être deux heures par jour.Mais je ne suis pas très féru . De plus, ma femme n'y connait rien et n'aime pas trop internet soi disant que c'est un lieu de rencontre et perdition .
moi, je suis tjrs connecté sur internet Je dois en faire peut être deux heures par jour.Mais je ne suis pas très féru . De plus, ma femme n'y connait rien et n'aime pas trop internet soi disant que c'est un lieu de rencontre et perdition .
En tous cas elle a pas tort... Sinon tu n'aurais pas atterri ici !
@webs_qui_ne_joue_jamais > Tu sais pas ce que tu loupes. ^^
En ce qui me concerne, étant étudiant en info, je dois approcher des 7h devant le PC quand je suis en cours, puis quand je rentre chez moi je suis de nouveau devant donc encore 6h... Ce qui fait une 13aine d'heures par jour (dont beaucoup passées sur le boulot, mais parfois un peu de jeu quand même). Sauf le week-end parce que je ne suis pas asocial et il m'arrive de sortir. ^^
moi pc connecte otant ke possible et si on m arrete pas j fais des pointes de 15 h par jour
traduction : Mon PC reste connecté autant que possible, et si on ne m'arrète pas, je fais des pointes de 15 heures par jours.
AnAnAs !
Bha moi mon record c'est trois jours d'affilés devant mon pc avec quelques poses pour bouffer et dormir!!!!!!Sinon c'est de 2 a 6h par jours!!!!
je vais essayer d'organiser un lan party d'une semaine .............
AnAnAs !
oui
je suis sur .. DAMPRICHARD !!!
Mais cette lan si je la fait, c'est sur Besançon ou Belfort.
AnAnAs !