lol bon moi, dans tout ca j'ai un pote qui s'appelle réellement gaylord, et en plus, il est gay et c'est pas une joke
..même si je rentre de la ville et que je suis bourré comme une coche!!!
D'ailleurs j'aimerais bien être un "brad, bg" en status quand j'en serais à 300 msgs.
..sur ce... (:
SMQ (comprenez : suce ma queue)
C'est un petit jeu a la DTC... Faut le faire apres un "sur ce..."
SMQ d'ailleurs.
Aka le Roi de la blague.
je ne savait pas que tu était aussi vulgaire el_gato:lol:
l'homme n'est jamais en manque... il a sa main
dans tout ca j'ai un pote qui s'appel réellement gaylord
COMENT??Qu'esst-ce que je lis??? Quelqu'un a osé me volé mon indentité!!! C'est inadmissible!! Je veux qu'il aille sur le bucher immediatement !!!!
Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire a dormir debout !!! Un gars qui s'appelle Gaylord !!! Et pourquoi pas eL-gAtO tant que t'y est hein ...???
j'en connait pas beaucoup des gaylord moi
l'homme n'est jamais en manque... il a sa main
Pour revenir au statut "Lombric Clubber" d'Angel, pusiqu'il s'agit d'une reclemation (je retombe sur mes pattes), sachez qu'il n'a jamais mis les pieds dans une boîte... A moins que tu manges des club-sandwichs?...
(DSL je tenais énormément à vous éclairer sur le sujet)
ps : j'aime pas la night...
Dernière modification par eL_gAtO (30.12.2005 02:37:45)
Aka le Roi de la blague.
Pourquoi j'ai 106 points alors que j'ai quasi rien envoyé ce mois-ci ?
(je réclame pas hein.. je demande juste un eclaircissment)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oh eL_gAtO, t'y vas pas autant que moi. Mais j'y suis déjà allé. Ne le nie pas. Même si le Shark Paradise n'est pas totalement une boite...
C'est tellement mignon la puberte...
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
reclamation pourquoi on peut pas mettre de commentaire
sous le fichier envoyer par D-ween :"fan de" titre "membre a son boulot " !!!!!!
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
EN guise de réclamation, je constate en voyant Dween qu'il suffit de gueuler pour avoir son titre personnalisé................................................................................... (j'ai mis assez de points de suspension, là ? )
Oui mais quand tu auras le tiens qu'on l'aura choisi avec soin pour toi tout exprès et que ca sera une surprise ca te fera d'autant plus plaisir !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
tu es très convaincante Fefaine !!! je ne râle pas pour en avoir un (ou si peu ) je suis juste surprise parce que j'ai un peu l'impression que le Lombrik s'est fait forcer la main sur ce coup-là ! Enfin je comprends, si c'était son seul espoir de mettre fin à la diarrhée verbale de Dween ) !