Freezy Mind > Mais c'est quoi ces yeux bleus là ??? o_O Un bleu mer du sud ?
Koishi Saito > La classe le poster des petites nanas en maillots
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Des yeux bleus ? J'ai besoin de lunettes.
Moi j'adore la photo de ludovik
Ca bat pas notre vieuxfuret, mais c'est comptétitif quand même!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Tiépo : C'était un poster de quelques filles du manga Negima Magister. Ils appartiennent à ma petite amie qui est fan de manga.
Freezy Mind : Les yeux bleus et la barbe, tu as tout pour être admiré XD
ChainSaw : Ouais, ça pousse toujours les cheveux, mon coiffeur est définitivement mort.
Evil_Ifrit : Tu peux mieux faire 8-)
Tiépo : C'était un poster de quelques filles du manga Negima Magister. Ils appartiennent à ma petite amie qui est fan de manga.
Yep va falloir que tu apprennes à prêter ................. Elle s'appelle comment ? Camille ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Merde, je me demandais si c'était un gars ou une fille quand j'ai vu que c'était un travlo !
Ils appartiennent à ma petite amie qui est fan de manga.
T'es sur que c'est une fille ? ^_^
Koishi Saito a écritTiépo : C'était un poster de quelques filles du manga Negima Magister. Ils appartiennent à ma petite amie qui est fan de manga.
Yep va falloir que tu apprennes à prêter ................. Elle s'appelle comment ? Camille ?
C'est J4r oO J'en étais sur !!!
To Tiépo --> "Et tu oses me dire de me couper les cheveux oO Y'a pire tu vois"
Et pour rester dans le sujet :
le golbut en noir au fond, c'est ouam
Dernière modification par pv le worm (30.04.2007 13:11:38)
Et pour rester dans le sujet :
Flippante la bande de geeks !!! Surtout celui de gauche !!!
P.S. : Mais c'est quoi ces cheveux pv ! VA LES COUPER !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Mais lol ! Les geeks obsédés XD !
Nop, y a plus de posters comme ça. Faut acheter les magazines ^^. Pour ce qui est du prénom, non c'est pas Camille (Et encore moins J4r). Elle s'apelle Marie-Hélène. Pas de photos d'elle à montrer >.< !
Si vous voulait du hentai c'est sur Google XD
A droite ? j'croyais que t'étais à gauche (*joke*)
koishi saito pourquoi tu tiens ta guitare aussi haute ? moi quand je la tiens elle est vers mets genous
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
par ce que tu es un petit métalleux ^^
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
On peut dire ça comme ça. Non c'est juste que je vois pas comment je peux la mettre autrement XD et que je redoute le moment où ma sangle cedera.
a ca c'est un autres probleme d'un coup tu jou tranquille et CRAC :'(
Luo> -_-' bon ca va ca va c'est un peu vrai
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Koishi Saito : Dit moi, t'a copine n'aurait pas d'autres posters de ce genre en stock, par le plus grand des hasards, et dont elle ne se sert pas ? ^^
Google est ton ami ... euh tout compte fait je sais pas si c'est un bon idée ^^
On a un topic pour les animaux .
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Pour rester dans le sujet ( non je ne suis pas un rat, on voit que mon cou sur la photo ^^ )
...Aaaaah c'était donc ça! J'avais pris cette charmante bestiole pour Quinn Allman (...et vice-versa)!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Ton rat n'a pas l'air content d'être là par contre [Il fait une tête térrifiante]
Abon ?
nins a écritPour rester dans le sujet ( non je ne suis pas un rat, on voit que mon cou sur la photo ^^ )
...Aaaaah c'était donc ça! J'avais pris cette charmante bestiole pour Quinn Allman (...et vice-versa)!
T'as de la chance que j'adore les rats toi >.<"
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Oh les rats.:OJe préfère les hamsters.;)Et beau cou.:)
TORRES