ah wé je passe carrément à 999! Oo
wow ^^
Pour la conenxion en ethernet ça sera chaud, ou bien faudrait que je déplace carrément mon pc jusque dans la bureau de mon père...quoiqe, jcrois que j'ai un cable qui traine quelque part...jpeux essayer une ptite instalation folklo ^^'
sinon wé, jvais tenter la mise à jour des drivers de la carte wifi ('fin, je sais pas si c'est ça, je les installes manuellement à chaque reformatage, et c'est tjs le même fichier de drivers que je sauvegarde )
[edit] hum, j'ai voulu reinstallé les drivers, ça m'a foutu une merde pas possible du coup ça m'a saoulé, c'est en train de reinstaller windows là ^^'
Si tu utilises une clé de Orange, t'es pas dans la merde, ils fournissent que les drivers qu'on reçoit par cd je crois.
Une vraie merde ces clées.
EDIT: peut-être que windows peut trouver si tu passes par les propriétés de la clé.
EDIT2: si tu utilises la clé inventel où y'a écrit "thompson" dessus et avec la del ronde, bah oublie, y'a effectivement pas de drivers.
Dernière modification par Mouke (27.04.2007 21:27:25)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
ba si y en a, vu que je les ai sur mon ordi, et qu'ils proviennent pas du cd.
Sinon la reinstalation de windows valait le coup, ça fonctionne nickel maintenant :]
Je vais enfin pouvoir tous vous powner (ou pas ^^' )
Ah oui ? Tu pourrais me donner un lien pour les prendre s'il te plait ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je suis chaud pour un CSS qui veut !!?
(Salut sinon ^^)
je suis dans le clan 1.6 désolé
"let your mind run, keep smiling"
je suis dans le clan 1.6 désolé
Eheh, tu veux pas viendre dire bonjour à mon SG550 ?
Cadeau mon Chouk'
Je suis dessus mon chou.
Qui est partant pour un 1.6 là ?
Eheh sois heureux. Je peux pas jouer sur 1.6, mon frère est là et il joue à source sur son compte.
Cadeau mon Chouk'
Qui est partant pour un 1.6 là ?
T'avais pas une soirée toi?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
LeLoMBriK a écritQui est partant pour un 1.6 là ?
Eheh sois heureux. Je peux pas jouer sur 1.6, mon frère est là et il joue à source sur son compte.
Finalement si y'a des volontaires chui partant !
EDIT: Pv le Worm se gratte les bonbons pendant qu'il joue contre LeLoMBriK.
Dernière modification par Mouke (29.04.2007 00:30:36)
Cadeau mon Chouk'
J'4dore ta salière bleue.
Cadeau mon Chouk'
CArrefour????, oO
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Pour ceux qu'ont source:
81.171.96.71:27015
64 slots ! Only Dust 2 ! pas d'awp, de snip auto, de HE (sinon ça serait un *fille de joie* de carnage)
Cadeau mon Chouk'
arf
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Quand on vous disait qu'on carburait à l'energie drink
http://img145.imageshack.us/img145/9600/img2278ls9.jpg
http://img149.imageshack.us/img149/5332/img2277ae9.jpg
par contre je crois que j'en ai trop bu, j'arrive pas à dormir >___<
haha apré tu va dormir 2 jour entier