d'apres la legende de wow ,ceux qui ont wow ne vont jamais sur internet ,il ne font que joué ^^
mouchie créateur de vidéo parodie de serie
Moi je possède un rogue UD mort vivant 49 sur Ysondre
bon alelr pourquoi pas bon j'ai un rogue troll 25 sur uldaman et un bonne femme sur temple noir level 10
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Encore un topic de no-life ^^
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
mais non de mini no life
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Orc Chasseur lvl 37 sur Les Chants Eternels
Aka le Roi de la blague.
Un voleur niveau 25 kahz modan
Un chasseur niveau 38 kahz modan
Un voleur niveau 45 La croisade écarlate
Mais j'ai arreter de jouer
"Nomina si nescis, perit et cognitio reum".
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 … xt-gen.htm
Annonce qui devrait ravir les woweux : un nouveau MMo signer blizzard vas sortir.
Membre HS
Moi, je voudrai savoir si c'est normal d'y jouer tout les jours ?
Vous ne trouvez pas que vous empêchez toute forme de sociabilité avec vos proches ?!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Moi, je voudrai savoir si c'est normal d'y jouer tout les jours ?
Vous ne trouvez pas que vous empêchez toute forme de sociabilité avec vos proches ?!
Ca dépend de la durée de jeu par jour.
Et ça dépend si les proches jouent aussi
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
Moi j'avais une mage level 7 mais je ne sais plus sur quel serveur
je passais mon temps à tuer des loups, des rats des villes, des lapins.
Je faisais surtout des ballades en fait, mais ce jeu m'a tres vite saoulé. (J'y ai jouée que trois fois!)
mais c'etait un cadeau de mon frere et comme il avait payé pour 3 mois de jeux, il s'y est mis, et finalement c'est devenu sa drogue :s
moi la même que naru18, j'y est jouer 5 jours , j'ai monté un guerrier level 14 mais la plupart du temps je me baladait et tuer les poules qui croisaient moi chemin J'ai arreter parse que je pouvais pas aller plus loin a cause des mobs trop fort donc j'ai arreter ^^
Je joue un paladin Elfe de Sang actuellement 56ème niveau, en RolePlay (c'est essentiellement pour ça que je joue).
Sur le serveur Confrérie du Thorium.
Pour la question de la sociabilité, non, pour ma part, ça ne diminue pas ma sociabilité avec mes proches. Quand j'ai envie de voir quelqu'un que j'aime, je l'appelle, je vais le voir, et réciproquement. En revanche, pour ce qui est de rencontrer de nouvelles personnes, c'est une autre paire de manche. Je sors quand même, mais plus pour aller voir ou faire n'importe quoi.
Mais très honnetement c'est plus le taux de gros cons au mètre carré qui me donnerait parfois envie de rentrer dans ma coquille, que l'interêt très limité de WoW.
D'autant que ça paraît dramatique comme ça, mais finalement je ne joue "sérieusement" que depuis un mois. Ce qui est déjà trop, d'un certain point de vue.
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Si un proche voulait te voir tout les jours ça se passait comment ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Moi, je joue pas à WoW, et pourtant les proches qui veulent me voir tous les jours,
j'les envoie chier \o/
Be asocial.
j'y est jouer 5 jours , j'ai monté un guerrier level 14 mais la plupart du temps je me baladait et tuer les poules qui croisaient moi chemin J'ai arreter parse que je pouvais pas aller plus loin a cause des mobs trop fort donc j'ai arreter ^^
Ca monte super vite les niveaux alors !
Ou tu as réussi à en devenir accroc et à décrocher au bout de 5 jours
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
Si un proche voulait te voir tout les jours ça se passait comment ?
Oserais-je dire que l'E-frite a raison ? Si un proche voulait me voir tous les jours (dans le cas présent, ma soeur jumelle), je ne pourrais tout simplement pas accéder à sa requête (bip !). Quand bien même je ne jouerais pas à WoW, je n'aurais pas forcément le temps de voir tout le monde.
La plupart des joueurs de WoW font aussi des choses à côté... De plus, voir tous les jours la même personne, ça finit par lasser... (y compris une soeur jumelle, oui).
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
oursMaster is back!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!