Laquelle ? y'en a pleins qui sont passées la déja
c'est celle qui revient assez régulièrement, genre qui vient de passer à la fin du reportable sur le l'escroc qui arnaque les gens là...la musique fait une espèce de montée en puissance ^^'
tananana
tanananananana
tananana
tanananananana
...
Dernière modification par J4r (27.04.2007 22:07:07)
Les dents de la mer par hasard ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Requiem for a Dream, et Matrix, c'est leur principale BO
Non, ça c'est le JT de tf1.
Ah tu parles de ce fichier ? En effet mais comme je vois pas de quelle musique il parle je propose un peu au pif..........
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
tananana
tanananananana
tananana
tanananananana
...
oooh J4r, chante encore!
Fais nous un mp3 qu'on se rende mieux compte stp
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
tananana
tanananananana
tananana
tanananananana
...
P...! On s'y croirait! Ca chauffe terrible!
...euh, et à part ça avec ta nana du lac Tana et ton âne à ananas, tu sais faire autre chose; par exemple, avec les oreilles???...
Dernière modification par le-long-brick (28.04.2007 07:01:31)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Pas une reprise de come with me ? ou dla BO de Godzilla ?
bonsoir a tous j'ai une tite question qu'lqun connait le titre d'une chanson d'ou le clip représenté des perso dessiné comme l'avatar de ifrit?
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Autre doléances, mais je sais si je dois m'adresser au Maître ou au Mètre...
Le sondage sur la page d'accueil. Serait-il possible de rajouter une décimale aux scores?
Parce que c'est assez serré, et ça bouge pas des masses...
Autre doléances, mais je sais si je dois m'adresser au Maître ou au Mètre...
Le sondage sur la page d'accueil. Serait-il possible de rajouter une décimale aux scores?
Parce que c'est assez serré, et ça bouge pas des masses...
On a un topic pour ça si tu le savais pas.
Cadeau mon Chouk'
Merci de me le faire remarquer Mouke -_-'
Mais j'chais pas pourquoi j'avais envie de le poster ici. C'est un défouloir... j'ai le droit non?
non
non
Court, sobre, efficace... J'adhère !