pour huluberlue : contre les mousitique :
http://www.trucmania.com/truc4868.html
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Merci naru!!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Oh, un fan du saigneur des agneaux
Tu crains des attaques toxiques sur tes peluches ? Et puis tu dois avoir des grosses mains tiens, vu la taille de tes fourchettes.
Dernière modification par Kwell (25.04.2007 20:36:11)
Ahhh sur le mur y'a des Mari0 !! A coté du poster de Rammstein !!
Au fait le masque à gaz, c'est pour quoi faire... ? oO
Tu crains des attaques toxiques sur tes peluches ? Et puis tu dois avoir des grosses mains tiens, vu la taille de tes fourchettes.
On ne protège jamais suffisament ces bêtes là.
Par contre, je ne vois pas de quoi tu parles pour les fourchettes...
Ahhh sur le mur y'a des Mari0 !! A coté du poster de Rammstein !!
Au fait le masque à gaz, c'est pour quoi faire... ? oO
Mari0 ? Les p'tites bestioles de la SNCF ; elles sont bien sympa je trouve.
(Si mari0 ressemble à ça, elle ne doit pas avoir une vie simple tout les jours )
Le masque à gaz est un souvenir de Sziget [Je sais que cela n'explique pas l'utilité mais bon...] Et puis on ne sais jamais : ça peut toujours servir...
Dernière modification par Le Gerbignol (25.04.2007 21:58:20)
Par contre, je ne vois pas de quoi tu parles pour les fourchettes...
Bah sur la 2e photo, juste en dessous de la mini-chaîne, y'a quelque chose que je trouve étrangement ressemblant à un fourchette géante...mais sûrement me trompes-je
Sephi a écritAhhh sur le mur y'a des Mari0 !! A coté du poster de Rammstein !!
Au fait le masque à gaz, c'est pour quoi faire... ? oOMari0 ? Les p'tites bestioles de la SNCF ; elles sont bien sympa je trouve.
Mari0 avait cet avatar sur M&M's y'a pas longtemps... Et comme la SNCF ne fait pas de pub en suisse ...
Oui, Sephi a mon MSN, et alors ?.
Je kiffe tes bébètes SNCF Le Gerbignol
Dyslexics have more fnu
lemasque a gaz c'est pour quand il pete telement sa doit puer qui doit se mettre un masque a gaz !
ou sinon c'est pour se mettre dans l'ambiance de CS
---------> [] (aurevoir)
Dernière modification par Gekily (25.04.2007 21:55:41)
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Oui, Sephi a mon MSN, et alors ?.
Je kiffe tes bébètes SNCF Le Gerbignol
Bah wé, il a fait un rapprochement entre toi et la ptite bête comme il connait pas la pub de la SNCF
voici ma chambre...
Le sous-vêtement(?) sur le lit, l'étui à violon remisé au fond du bureau,etc...Tsss! Tsss! Tsss! Pas sérieux ça M'sieur Gerbignol!
Jack London, Aldoüs Huxley, le couteau suisse,etc... Ouaip! Pas mal!
Baudelaire, Camus, Stendhal, etc... Ca, c'est la grande classe! Très bien!
Ai-je mal vu, mais je n'ai point vu la bécane à Mister Microsoft(à moins que ce ne soit un nano-ordinateur camouflable dans le coupe-ongles...)?
NB: Ce que d'aucuns auront pris pour une grande fourchette, c'est un objet dans le prolongement des touches de ton "synthé"!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
NB: Ce que d'aucuns auront pris pour une grande fourchette, c'est un objet dans le prolongement des touches de ton "synthé"!
Haha, effectivement, j'avais pas fait le rapprochement
L'antre de Mouke:
Ouais, chui riche, j'ai deux pécés. (Non mais je déconne l'un est à mon frère et l'un est une demi-bouse l'autre une grosse merde)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mwarf les petites voiture, t'aurai pus les planquer et mettre une bouteille de sambucca à la place.
Membre HS
Mwarf les petites voiture, t'aurai pus les planquer et mettre une bouteille de sambucca à la place.
1: je ne bois pas d'alcool
2: ce n'est qu'une partie de ma collection de voiture et on voit pas la collection de camion
3: je les garde en souvenir de mon enfance
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ai-je mal vu, mais je n'ai point vu la bécane à Mister Microsoft(à moins que ce ne soit un nano-ordinateur camouflable dans le coupe-ongles...)?
La bécane à mister Microsoft est caché dans le salon-cuisine-entrée
Merci pour l'explication de la fourchette géante ; je croyais que Kwell se foutait de moi.
L'antre de Mouke...
Sobre mais utilitaire