Allez le DFCO!!! Si vous trouvez de quelle ville il s'agit vous gagnez un bonbon aux anchois (si si, ça existe)!!
Non plus sérieusement je supporte la France, quand elle est encore en course aux 1/4 de finale de la coupe d'Europe et du Monde, pas souvent donc
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
lol encore un speudo-supporter ^^
Allez le DFCO!!! Si vous trouvez de quelle ville il s'agit vous gagnez un bonbon aux anchois (si si, ça existe)!!
Non plus sérieusement je supporte la France, quand elle est encore en course aux 1/4 de finale de la coupe d'Europe et du Monde, pas souvent donc
Le Dijon Football Côte-d'Or ! (Merci google) Je peux avoir un bonbon
Sinon, je ne supporte pas de club de football en particulier à part les bretons (Rennes et Vannes) et l'équipe d'Irlande...
Le Dijon Football Côte-d'Or, actuellement 9 ème de ligue 2 ?
Si c'est bon, j'attends ton bonbon. On s'arrange par MP !
[Edit] OWNED by Le Gerbignol a 2 secondes près !!!!!! Aaaaaaaaaahhhhh !!!!!!
Tant pis pour le bonbon
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
j'ai l'honneur et la fierté d'etre joueur et supporter de l'Etoile Sportive Aubignanaise
"L'E.S.A. c'est tous des veaux!"(Cluse)= Cité comme pube par les fameux Cars Pantra.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
(Merde, pourquoi ça existe les gens qui aiment les anchois?... j'aurais pas dû refiler tous mes bonbons... )
*Va se cacher*
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
n'importe quelle équipe sauf le psg
Liverpool va jouer tout a l'heure face a Chealsea dans la 2ème deni-finale de la champions league,j'èspere qu'ils vont gagner et surtout un disqualification de Manu.:)
TORRES
Manchester
ronney a été impressionant hier