Y'a de la censure roll.
Enfin ta technique au FAMAS est pas mauvaise mais ton truc de pas bouger quand tu tires est suicidaire.
C'était sympa le 200G game. A quand le >100G ?
Bon bin pour revenir à l'idée de VF, je vous propose de venir sur mon TS:
213.251.154.135
port:8255
port d'écoute:51225
label: Mouke
To the maitre and the mètre: Je vous passerais le mdp admin par MP.
EDIT: Merci de mettre votre pseudo du site ou je vous kickerais. Ou alors prévenez un admin mais qu'on sache que c'est vous. Merci.
Dernière modification par Mouke (25.04.2007 11:45:52)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
label: Mouke
Le label Mouke ^__^
J'aime.
Jpréfère le 5 de label ...
Moué bon j'ajoute un channel dessus: le channel LeLoMBriK. Je l'ai verrouillé avec un MDP: alix
(facile à retenir, court et connus de nous.)
Bon pour les noobz voilà ce que vous devez donc entrer:
Bon pour login name je crois que vous pouvez laisser libre vous.
Dernière modification par Mouke (25.04.2007 12:20:41)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Merci pour le MP mais j'ai pas de micro de toute façon...
Osef tu viens me coller une raclée quand ? Je veux voir ton niveau. Who's the best: le Maître ou le Mètre ?
Cadeau mon Chouk'
Ca doit faire 1 an que j'ai pas joué... faut que je réussisse à l'installer correctement sur mon PC (si j'active le son ça merde, et CS sans son c'est comme une fille sans poitrine) et je viendrai te mettre hs cqsh q lq kqlqsh q trqvers lq porte sur qytec.
qwtec qvec un clqvier frqncqis :]
Moué avec les graphismes, le clavier Qwerty est un problème de 1.6 que Source a résolu.
Enfin heureusement dans 1.6 la console est azerty déjà.
Cadeau mon Chouk'
ouais, enfin, t'as des ptits logiciels étudiés pour ...
ouais, enfin, t'as des ptits logiciels étudiés pour ...
Avec mon proço de merde je vais pas commencer à lancer des log derrière CS et Steam. Et encore moins derrière CSS.
Cadeau mon Chouk'
Ca vous dis un p'tit match maintenant,mais j'ai pas de ip.:(
TORRES
Ca vous dis un p'tit match maintenant,mais j'ai pas de ip.:(
Sur 1.6 c sans prob on prend le serveur du Maître.
Cadeau mon Chouk'
OK,on y va.
Donne moi le ip.
Dernière modification par mast3r (26.04.2007 14:36:49)
TORRES
Je vous rejoins dès la fin du boulot mes p'tits amours <3
Mais ca c pas un ip,dans un ip ya ke des chiffres.
TORRES
Ca change rien, c'est un nom de domaine...
Bah ca n'entre pas dans la console.
TORRES