Pages 1 2
Lu !
Je me disai qu'il serait bien que LeLombrik possède un système de dons via allopass, parce que j'ai envie de donner des sous mais je n'ai malheureusement pas de carte de crédit (en plus faut une VISA ou une Mastercard :s ). En plus je ne pense pas être le seul dans ce cas et à mon avis vous aurez beaucoup plus de dons, imaginez un coup de fil par membre
C'est plus encourageant (suffit de prendre le portable d'un autre ) et plus sécurisant pour ceux qui ont peur du hack de leur carte de crédit !
Voilà c'est une idée comme une autre, je ne sais pas si elle a déjà été évoquée j'ai pas recherché ^^'
Le seul hic c'est que apparement c'est pas autorisé de faire des dons direct par coup de fil selon la société allopass (j'ai déja vu un site ayant eu ce problème). Mais il suffit de créer un page contenant des goodies tels que wallpapers ou autres chose et de rendre son accès payant
++
Bonjour, au revoir.
Je suis tout à fait d'accord : Pas de carte non plus... Allopass, je ne connais pas trop mais, je ne sais pas, une boite postale pour l'envoi de chèque ou un autre moyen de paiement serait le bien venu.
[Cela doit sans doute poser des problèmes sinon vous l'auriez déjà fait mais ça serait une très bonne idée +1 Manioc]
Ah wi suis d'accord !
Par contre dans la poche à qui qu'il ira l'argent hein ? Comment on serait surs ?
Ps : Je sais j'suis chiante, n'empêche que je me suis pas mal faite arnaquée ^^ Genre j'donne 10€ à un mendiant qui va s'acheter un pack de bière ... fin bon passons
Dernière modification par nins (23.04.2007 16:57:35)
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Promis on ira pas s'acheter un pack de bière avec les 10€ que vous nous donnerez.
2 packs alors?
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Promis on ira pas s'acheter un pack de bière avec les 10€ que vous nous donnerez.
lol j'ai donné 10€ parce qu'il avait l'air mal en point ... vous je pense pas que vous en ayez vraiment besoin
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Si vous me filez votre adresse et que vous voulez vous lancer dans la chasse : je vous envois 50 cartouche par colis express ^^
Membre HS
Si vous me filez votre adresse et que vous voulez vous lancer dans la chasse : je vous envois 50 cartouche par colis express ^^
Tu arrives à parler chasse dans tous les topics, balaise
Oui pourquoi pas ce systeme, je vais regarder
Merci pour votre soutien.
Redemption47 a écritSi vous me filez votre adresse et que vous voulez vous lancer dans la chasse : je vous envois 50 cartouche par colis express ^^
Je l'ai fait dans le topic élection ?
Ah merde, si j'ai parlé de Frédéric Nihous (CNPT)
Membre HS
Redemption47 a écritSi vous me filez votre adresse et que vous voulez vous lancer dans la chasse : je vous envois 50 cartouche par colis express ^^
Merci pour votre soutien.
Souviens-toi LeLoMBriK, je t'avais déjà parlé de ça par MP. Je me souviens t'avoir dit un don par mois si c'est par téléphone (et en échange, on a le droit à des photos dédicacées des Admins/Modos). L'idée permet donc aux mineurs de donater.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
LeLoMBriK a écritRedemption47 a écritSi vous me filez votre adresse et que vous voulez vous lancer dans la chasse : je vous envois 50 cartouche par colis express ^^
Merci pour votre soutien.Souviens-toi LeLoMBriK, je t'avais déjà parlé de ça par MP. Je me souviens t'avoir dit un don par mois si c'est par téléphone (et en échange, on a le droit à des photos dédicacées des Admins/Modos). L'idée permet donc aux mineurs de donater.
Sa ce voit que c'est les parents qui paye la facture de téléphone
Membre HS
Ca se voit surtout que beaucoup de mineurs n'ont pas de carte de crédit ^^
Dernière modification par Kwell (23.04.2007 19:12:43)
Mouke a écritLeLoMBriK a écritTu arrives à parler chasse dans tous les topics, balaise
Merci pour votre soutien.Souviens-toi LeLoMBriK, je t'avais déjà parlé de ça par MP. Je me souviens t'avoir dit un don par mois si c'est par téléphone (et en échange, on a le droit à des photos dédicacées des Admins/Modos). L'idée permet donc aux mineurs de donater.
Sa ce voit que c'est les parents qui paye la facture de téléphone
25€/mois pour ma gueule, je pense pouvoir refiler un tit don de 5€/mois.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Sephi toujours avec son esprit ruser
ah en fait j'ai compris tout les dons qu'on a fait vous avez achetés de l'alcole avec hein hein , je comprend tout!
ptit alcolos !
Dernière modification par Gekily (23.04.2007 20:26:31)
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Sephi toujours avec son esprit ruser
ah en fait j'ai compris tout les dons qu'on a fait vous avez achetés de l'alcole avec hein hein , je comprend tout!
ptit alcolos !
Tais-toi drogué.
Alors, le système est viable ou pas ?
Cadeau mon Chouk'
encore !? pourquoi je suis drogué c'est pas vrai ! :'( mechant mouke ben voila j'te parle plus !
edit :ne le croyait pas c'est pas vrai chui pas drogué c'est qu'un menteur
Dernière modification par Gekily (24.04.2007 10:29:15)
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
LeLoMBriK a écritTu arrives à parler chasse dans tous les topics, balaise
sluuurrrrrrrpppppppp
Si vous avez l'âme généreuse et une forte envie de donater; donatez au CMLQCRCS! Le seul Comité qui ne vous promet rien, qui ne vous rendra rien, et qui_peut-être_ vous enverra une unique carte postale des Bahamas où, les doigts de pieds en éventail, un daïkiri à la main et le ventre au soleil, ses membres prendront 15 jours de Dolce Vita grâce à vous! Merci d'avance!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Pour une fois que j'ai une bonne idée
----> Allopass c'est un système où t'appelles un numero surtaxé (genre 1,30 € l'appel + 0,30 €/minute) en échange d'un code, pour avoir accès à une page en général
Perso, si le système est validé, je ferais au moins 3 ou 4 appels par mois
Bonjour, au revoir.
Heu je vais peut etre refroidir tout le monde mais, allopass n'accepte pas que l'on utilise leurs système pour faire des dons (je le sais, j'avais testé et ils m'ont contacté pour que je retire le script...)
Mais il y a peut être une autre régie qui accepte
Pages 1 2