"celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé."
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
"Celui qui aime sera trahi, celui qui hait sera rejetté, celui qui vit dans la solitude vivra en paix"
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
"il parait que l'avenir appartient à ceux qui se leve tôt"
c'est de la connerie regarder les éboueurs
Haha
Excellent.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
"Avant je croyais, maintenant je suis fixé !" (Jésus sur sa croix)
Membre HS
je sais pas si déjà dite.
"bon ok... le gnou là, je l'ai foiré. Mais l'ornithorynque je le sens bien!"
- dieu, le 5eme jour.
"let your mind run, keep smiling"
"Avant je croyais, maintenant je suis fixé !" (Jésus sur sa croix)
"Ca, c'est le clou du spectacle!"(un spectateur de ladite crucifixion)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Redemption47 a écrit"Avant je croyais, maintenant je suis fixé !" (Jésus sur sa croix)
"Nous allons maintenant parler d'un sujet épineux" (Claire Chazalus, journaliste romaine à l'actualité le lendemain)
L'humour est presque toujours la colère maquillée. Stephen King
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
le-long-brick a écritRedemption47 a écrit"Avant je croyais, maintenant je suis fixé !" (Jésus sur sa croix)
"Nous allons maintenant parler d'un sujet épineux" (Claire Chazalus, journaliste romaine à l'actualité le lendemain)
"Quel courage : Il n'a jamais baissé les bras" (Patricus Poivrus d'Arvus)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
LeLoMBriK a écritle-long-brick a écrit"Ca, c'est le clou du spectacle!"(un spectateur de ladite crucifixion)
"Merde il reste plus qu'un clou pour les pieds !" (Conforamus, fournisseur officiel de clous des romains)
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Fefaine a écritLeLoMBriK a écrit"Nous allons maintenant parler d'un sujet épineux" (Claire Chazalus, journaliste romaine à l'actualité le lendemain)
"Merde il reste plus qu'un clou pour les pieds !" (Conforamus, fournisseur officiel de clous des romains)
"Mais Sire, ils étaient rongés de rouille" Perceval à Arthur, après avoir jeté lesdits clous
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
De toute façon, y valait pas un clou... (Mathius, athé)
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Tiépo a écritFefaine a écrit"Quel courage : Il n'a jamais baissé les bras" (Patricus Poivrus d'Arvus)
"Mais Sire, ils étaient rongés de rouille" Perceval à Arthur, après avoir jeté lesdits clous
"Je reste rivée à ce topic!"(Cloutilde Coreau)
"La faucille & le MARTEAU nous TENAILLENT..."(Débat entre M-G.Buffet & Saint-MaCLOU)
"Je suis cloué haut!"(Pylore rit)
Le Père Phaurateur, de Cinq Clous, communique:"Ce topic est un vrai clouaque!"
Dernière modification par le-long-brick (24.04.2007 11:51:45)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Lu dans le cours de mon prof de téléinformatique...
Cependant, dans la PDU LLC, un code AA hex pour SSAP et DSAP et de 03 hex pour le champ contrôle indiquent que l'encapsulation SNAP est utilisée.
J'ai dû la relire 5 fois pour la comprendre...
J'ai lu cependant dans puduc' ...
j'ai lu ca sur un t shirt tout a lh'eure:
"plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien"
ca m'a fait rire mais pas trop quand meme
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
C'est de Desproges, je crois bien.
Auquel je rajouterais :
"Plus je connais les femmes et moins j'aime ma chienne", et là, ça le fait encore plus