Moué dans 1.6 on a l'impression que le gars fait des haltères avec quand il la prend.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ha ha
Tu fais très bien les jingles LeLoMBriK !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'èspère pour vous que vous n'avez rien acheté à ValVe par carte de credit : Un trou duc de Hacker à hacker leur systeme et à tout les numéro.
Membre HS
Bon, pour les joueurs sources, voilà une IP:
213.251.154.164:27028
Normalement il répond au nom de Fuck The World. Rendez-vous là-bas samedi aprèm mais changez vos pseudos qu'on sache que c'est vous.
C'est toujours OK ?
Mouke a écritBon, pour les joueurs sources, voilà une IP:
213.251.154.164:27028
Normalement il répond au nom de Fuck The World. Rendez-vous là-bas samedi aprèm mais changez vos pseudos qu'on sache que c'est vous.C'est toujours OK ?
Moué pour 16h mais faut espérer que mon ping descende parce que là mon frère se tape des 1000 de latence O_O.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ben y'as personne sur FTW ?
Ratchet: Bah si y'a mon frère qui surveille !
Cadeau mon Chouk'
J'èspère pour vous que vous n'avez rien acheté à ValVe par carte de credit : Un trou duc de Hacker à hacker leur systeme et à tout les numéro.
Uniquement les comptes cybercafé, et non les particuliers, nous n'avons donc rien à craindre ^^
Ratchet: Bah si y'a mon frère qui surveille ! > C'est quoi son pseudo ?
Ratchet: Bah si y'a mon frère qui surveille ! > C'est quoi son pseudo ?
DéL1kan
Cadeau mon Chouk'
Ahhhhhhh c'était lui...Moi c'était zZz_Silence-Mortel ^^
T'aurais pu mettre Ratchet comme pseudo ........
Ahah, j'ai refait un CS_Assaut sur 1.6. Toujours aussi bonne map quand y'a pas de camp. D'ailleurs, évitez de dire à l'admin et ses potes "Tarlouze de campeur vas apprendre à jouer sans camper et tu progresseras" ou vous vous ferez bannir xD.
Cadeau mon Chouk'
Ahah même s'il faut ajouter quelques trucs et surtout des fy, le serveur est cool. Ormis ce put**n d'allemand qui a fait chié son monde à nous insulter.
Ah oui: chui 25/26 xD.
Ah et LeloMBriK a dit que je devais faire le cul à Fefaine avec un glock. J'explique: je demandais quand tu viendais et il m'a répondu ça. Le Glock, c'est le pistolet le moins cher du jeu (et le plus merdique) avec lequel les terroristes commencent.
Cadeau mon Chouk'
Ahah même s'il faut ajouter quelques trucs et surtout des fy, le serveur est cool. Ormis ce put**n d'allemand qui a fait chié son monde à nous insulter.
Ah oui: chui 25/26 xD.
Ah et LeloMBriK a dit que je devais faire le cul à Fefaine avec un glock. J'explique: je demandais quand tu viendais et il m'a répondu ça. Le Glock, c'est le pistolet le moins cher du jeu (et le plus merdique) avec lequel les terroristes commencent.
ça va pas ? ôO