VA PARLER DE CS DANS LE TOPIC CS !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
après il disent " vous nous embêter a être anti CS "
alala ces jeunes ...
mince je suis plus jeune que eux
Fefaine ta signature elle veut dire quoi ?
...enived
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
^__^ ! ahaH
Dernière modification par Evil_Ifrit (20.04.2007 14:15:53)
issua èvuort ^^
Dyslexics have more fnu
Je comprends rien à ce que vous disez.
ecriture miroir
... ihpeS
Merci je vien de conprendre maintenan
tohsdaeH
Membre HS
dekciw kcis
Membre HS
Ouais enfin toi ça change rien t'écris déjà n'importe comment, comme le montre bien ton statut
Charles Bukowski
Boon.
Egleb al Eniafef !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ouais enfin toi ça change rien t'écris déjà n'importe comment, comme le montre bien ton statut
Comme sa j'ai sus te répondre poliment sans outrager et en exprimant très bien ce que je pense de toi, ton post et ton étas d'esprit.
Dernière modification par Redemption47 (20.04.2007 16:02:06)
Membre HS
Sans outrager.
Poliment aussi j'aurai dus enlever (mais fallait pas le dire)
Membre HS
xD sympa ton lieu de résidence Redemption. Je peux viendre ?
Au fait, si ça intéresse (et je sais que ça vous intéresse), je peux vous passer l'intégrale des épisodes de "Inspecteur Derrick" que j'ai légalement téléchargé sur eMule !! Best série of ze world
(Ceci fut de l'humour, certe nul, mais de l'humour.)
(PS: eMule, tout commes les autres logiciels de P2P, sont illégaux en France.)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
(PS: eMule, tout commes les autres logiciels de P2P, sont illégaux en France.)
Perdus.
Membre HS
Dites, est-ce que je peux manger Hamburger? =D=D
Dernière modification par Plante Carnivore (20.04.2007 18:51:14)
Mouke a écrit(PS: eMule, tout commes les autres logiciels de P2P, sont illégaux en France.)
Perdus.
Gagné. A part si tu disais que t'avais perdu tes logiciels de P2P, auquel cas tu m'en vois désolé.