C'est une chambre fabriqué seulement pour dormir.:D
Dernière modification par mast3r (20.04.2007 09:13:24)
TORRES
(Le gamin, c'est La Frite junior)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Sa doit sentir bon quand tu dors à côté des vêtements ^^.
a gauche un lit de fillette de 7 ans avec voile et à droite le rockeur rebelle ^^.
Voici le melange entre une fée et un rockeur
Ok je sors ===========================>[|]
Haha non mais le voile est comment dire indispenssable j'ai déjà une vingtaine de piqûre de moustique je compte pas les laisser aggrandir leur champ d'action.
D'ailleurs si quelqu'un à un remède de grand-mère parce que je dois vraiment avoir le sang TROP sucré.
Appel à la pensée autonome ?
Et les gants de boxe à côté de la gratte... une âme d'artiste dans un corps de boxeur.
Ou l'inverse...
Te plain pas pour les stciks : j'habite dans une ville en plein millieu de marais divers et varier, entre Tasdon et Poitdevin c'est vraiment l'enfer > tout ce qui depasse de la couette et piquer.
Membre HS
Tiens moi j'ai un truc imparable pour pas me faire piquer: ma soeur. Elle attire tous les moustiques chez elle ! Protection totale.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
J'ai pas d'APN et il me faudras 10 ans avant de virez toutes les cartouches de mon bureau.
(j'ai acheter un carton de 250 et il c'est renverser)
Dernière modification par Redemption47 (20.04.2007 13:51:50)
Membre HS
Tiens moi j'ai un truc imparable pour pas me faire piquer: ma soeur. Elle attire tous les moustiques chez elle ! Protection totale.
Exactement, je fais office de cible pour toute la famille. Les gens auront beau être plus proche de la fenêtre que moi les moustiques ne les effleureront même pas. C'est rageant.
Et les gants de boxe à côté de la gratte... une âme d'artiste dans un corps de boxeur.
Ou l'inverse...
L'âme artistique certainement mais plus dans la musique, ou du moins pas dans la pratique.
Corps de boxeuse hm ça laisse à désirer!
Stp fais pas de Double post. Utilises plutot Editer !
(J'initiative sur les modos)
Cadeau mon Chouk'
http://img155.imageshack.us/img155/543/ … iq7.th.jpg
Oui oui je sais, il faut que je range pendant ces vacances... ce que je me dis à chaques vacances.
moi qui me disait que c'etait le bordel dans ma chambre...
Web site: Anti-Travail
vraiment sympa ta chambre Luo!
D'un coté, quand on a des billets de 1 million accroché à ses poutres, on peut se permettre d'avoir une grande chambre.
ce billet là vaut 1 ytl, soit 0,50 cent d'euros
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Mouke a écritTiens moi j'ai un truc imparable pour pas me faire piquer: ma soeur. Elle attire tous les moustiques chez elle ! Protection totale.
Exactement, je fais office de cible pour toute la famille. Les gens auront beau être plus proche de la fenêtre que moi les moustiques ne les effleureront même pas. C'est rageant.
C'etait le cas avant que je me mette a fumer.... depuis que j'ai commencé, quasi plus rien. Bon à la place d'une vulgaire piqure je vais me retrouver avec un cancer et mourir dans d'atroces souffrances en ne pouvant plus rien faire du tout et en perdant le peu de dignité qui me reste; mais au moins j'a plsu de piqure
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!