Bon Tiepo, fait moi une chtiote place dans ton asso, jamais reussi a survivre plus de 2 min dans ce jeu de mort!!
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Mouhahahahhahahaha
http://www.googlefight.com/index.php?la … word2=Alix
Fallait bien trouver un moyen de pawn le boss, vu que en pseudo ça passe pas. En nom de famille, j'ai peut-être une chance.
Voilà t'as gagné en nom de famille aussi.
On peut arrêter le jeu maintenant, cool.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Fefaine, mon nom de famille est un mot courant dans une autre langue. Pour être précis, je pense que les sites sur les renards sont nombreux.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je viens de créer le CMLQCRCS : Club des Membres de Lelombrik Qui Comprennent Rien à Counter Strike !
Rejoignez moi !!!
Tu ne veux pas ajouter Warcraft III ou World of Warcraft par hasard ?
[A moins que cela dérange les membres du club, bien sûr !]
Si oui, je te laisse le choix du rajout les termes au nom du club : tu le fais si bien.
Dernière modification par Le Gerbignol (19.04.2007 10:07:53)
Non, les membres du club ne peuvent jouer qu'aux jeux flash présents sur le site!
Si sa continue je faire le club des Membre du Lombrik qui ne comprennent pas comment on peux pas joué a CS
CDMDLQNCPCOPPJACS
Tiépo a écritJe viens de créer le CMLQCRCS : Club des Membres de Lelombrik Qui Comprennent Rien à Counter Strike !
Rejoignez moi !!!
Tu ne veux pas ajouter Warcraft III ou World of Warcraft par hasard ?
[A moins que cela dérange les membres du club, bien sûr !]
Si oui, je te laisse le choix du rajout les termes au nom du club : tu le fais si bien.
Vous pouvez carrement faire le club des lombrik Amish alors ...
Dernière modification par Redemption47 (19.04.2007 10:37:06)
Membre HS
au fait c'est pas mal le truc du vote a droite de la page d'aceuil vraiment bien fait !;)
Dernière modification par Gekily (19.04.2007 22:08:30)
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Votre club est stupide. Tout ce que vous avez fait, c'est de faire ch**r sur les 2 topics sans apporter quoi que se soit.
Alors vous allez répondre "Tg toi oci tu fé chié", mais je suis quand même de temps en temps utile.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Tg toi oci tu fé chié
Et souvent en plus.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Ouais mais y'a une chose que je déteste: que l'on me reproche une dont on est soit même coupable. Alors je suis d'accord que je suis lourd sur les bords, mais faut pas commencer à faire pareil.
Redemption, oublie ton club et viens qu'on frague des gars sur Source ou 1.6.
Cadeau mon Chouk'
ouais surtout que CS c'est pas un jeu d'intello quoi !"Ho ! un mechant ! Je le tue !PAF ! T'es mort...." y'a rien a comprendre franchement. T'a juste a prendre une arme et a tirer sur ceux qui sont pas de ton camp...
Il manque Gérard Schivardi dans le sondage sur la présidentielle. On s'en fout ? Ah oui, c'est vrai.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
C'était pour t'aider à tenir jusque vendredi soir
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bon bah je crois que vos trucs de CMLQCRCS n'existe plus bon choix.:)
TORRES
Bon bah je crois que vos trucs de CMLQCRCS n'existe plus bon choix.:)
Halte là malotru ! Le club existe toujours et s'agrandit de jour en jour ! Non mais oh !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Vous pouvez creer un topic pour gueler et nous laisser en paix.:)
TORRES
sur la page d'aceuille on peut voir de nombreux fans de marie george buffet
Vous pouvez creer un topic pour gueler et nous laisser en paix.:)
Hey ! On a arrêté de poster dans vos topics alors ne nous agresser pas en zone neutre !!!
sur la page d'aceuille on peut voir de nombreux fans de marie george buffet
Et de l'extrême gauche en général à part Besancenot...
Dernière modification par Le Gerbignol (20.04.2007 09:54:17)
Pas beuacoup super beaucoup.:D
TORRES