Donc 6h30 chez moi.
TORRES
ARF je vien de comprendre ...
4h30 de l'aprem ... moi j'ai comprit du matin, faut dire 16h comme tout le monde
Membre HS
C'est CSCZ pour avoir un fusil à pompe pareil ?
Moué moi je joue tout SAUF le scout et le AWP.
EDIT: J'ai rien dit.
Sephi: Moi j'ai changé de carte graphique pour jouer au Parrain, pas CSS.
Pour ceux qui croyent que j'ai aucune expérience: j'ai débuté sur 1.5 donc j'ai quand même de l'exp. Par contre c'est sur que depuis que je suis sur Source, j'ai bien perdu vu qu'entre ma période 1.6 et Source, y'a eu 2ans d'inactivité ...............
Par contre c'est marrant de voir les mecs de 1.6 qui trainent leur cul à la Hard Gay.........
Dernière modification par Mouke (18.04.2007 11:18:11)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je comprends rien à ce que vous dites et j'en suis fière
Dyslexics have more fnu
Je comprends rien à ce que vous dites et j'en suis fière
*Tiépo ne se sent plus seul sur le coup *
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Par contre c'est marrant de voir les mecs de 1.6 qui trainent leur cul à la Hard Gay.........
Explique ?!?
Il ne joues pas a CS,donc il croyais qu'il etait le seul a ne rien comprendre.:D
Dernière modification par mast3r (18.04.2007 11:43:01)
TORRES
Mari0 a écritJe comprends rien à ce que vous dites et j'en suis fière
ouf je suis pas seul on est 3
Toi aussi.:O
TORRES
Un entrainement pour le joueur en herbe de CS c'est de joué regulièrement sur des maps Mono Flingue : J'explique.
Une map mono flingue ne peux etre jouer que avec une arme que tout le monde a.
En concour on vois vite qui maitrise le mieu, mais pour les noobs (débutans) sa peut fachement entrainer dans les armes ou vous avez quelque l'acune a Fraguer.
Par exemple sur Deagle_city on apprend vite a un néophyte comme moi de cette belle arme a faire un head shot et tué net en un coup les personne naillant pas prevus un casque.
Membre HS
Tiépo a écritMari0 a écritJe comprends rien à ce que vous dites et j'en suis fière
On pourrait se faire un club des non-amateurs-de-CS-qui-comprennent-rien-à-ce-topic
l'est pas bonne l'idée? ^^
Il ne joues pas a CS,donc il croyais qu'il etait le seul a ne rien comprendre.:D
Là je dis bravo !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est marrant: au début de 1.6, beaucoup de joueurs disaient que 1.5 c'est mieux, maintenant y'a surement plus personne sur 1.5.
J'attends de voir pour Source xD.
Les maps mono-flingues, ça troue le cul. J'en faisais tout le temps d'un temps.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
bizounours a écritTiépo a écrit*Tiépo ne se sent plus seul sur le coup *
On pourrait se faire un club des non-amateurs-de-CS-qui-comprennent-rien-à-ce-topic
l'est pas bonne l'idée ? ^^
Je suis d'accord ! Je te laisse l'honneur de concrétiser cela...
Oui, faites un autre topic.
Par contre on va laisser ce topic-ci aux PGM et sympathisants ok?
Back to Ze sujet.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est marrant: au début de 1.6, beaucoup de joueurs disaient que 1.5 c'est mieux, maintenant y'a surement plus personne sur 1.5.
J'attends de voir pour Source xD.Les maps mono-flingues, ça troue le cul. J'en faisais tout le temps d'un temps.
1.5 est mieux niveau gameplay aussi.
Qui de disponible pour une petite partie aujourd'hui ? vers 18h ? 19h ? 20h ?
(Je parle evidemment de cs 1.6, pas pour les amateurs de caisse volante. )
J'essaierais de me pointer, j'devrais pouvoir vers 18h et quelques.