Il y a un risque important d'incendie avec certains adaptateurs "PS2 slim", voici le site officiel pour proceder au remplacement de celui-ci : http://www.ps2ac.com/
Dernière modification par eL_gAtO (15.09.2005 13:00:59)
Aka le Roi de la blague.
a propos de ps2 j'en cherche une pas tro chere ...
Heureusement que Sony me file gratos un nouvel adaptateur pour ma PSTwo, parce que c'est justement le modèle que je possède qui est défaillant...
Merci pour ton lien eL_gAtO, sinon je crois bien que l'adaptateur aurait mit le feu à ma play
bah attend c'est pas leur faute c'est la faute du constructeur! moi depuis que j'ai la psp, je vois que sony fait que du bon! c'est surement qu'ils ont changé de constructeur...
Toi je sens que t'es un peu gaté par tes parents, non??? Moi, c'est par la nature...
Aka le Roi de la blague.
bah nan, tu vois, j'ai vendu presque tous mes jeux ps2 pour m'acheter la psp, donc voilà, et pi j'avais du fric de mon anniversaire...
toi par la nature? effectivement... Tu as une bien grande queue dis donc...
Et voilà... Encore post fin, ca se mange sans fin. Et si tu fesais un topic "Tout sur moi : ma vie, mon oeuvre" dans la bonne section bien entendu...
Aka le Roi de la blague.
On vois encore que sony se fout de la gueule des gens : rester fidele a NINTENDO et votre maison ne brulera point!!!
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Entierement d'accord avec toi HLVS !!!
moi je vous dit la meilleur console de jeu qu'il existe au monde c'est l'ordinateur car on peux tous faire
l'homme n'est jamais en manque... il a sa main
je te suis yankis, mais honnêtement, NINTENDO est périmé... D'ailleurs, ils ne vont pas tarder à couler avec la PS3 et la X BOX 360!!!
Bravo Sony, je viens de recvoir le nouveau transfo au bout d'une semaine. Quelle efficacité! Il suffit ensuite de remettre l'ancien dans la boite du nouveau et de coller l'etiquette de retour... Puis de le mettre dans une boite de la poste, bien sur.
Aka le Roi de la blague.
si tu l'as reçu alors je vais pas tarder à recevoir le mien, ainsi que mon disque UMD pour ma PSP avec le code pour jouer on-line avec ma PSP branché à l'ordi (je viens de recevoir le mail de confirmation, alors ne vous inquiétez pas si vous voyez rien arriver chez vous, pour ceux qui ont fait pareil)
Le mieux c'est encore de claquer sa tune dans autre chose qu'une console comme ca au moins on est po emmerde...
D-ween, c'est sur sans vaseline c'est pas pareil...
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
L'adaptateur de la PS2 normal pose-t'il un risque ??????????
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Il y a un risque important d'incendie avec certains adaptateurs "PS2 slim", voici le site officiel pour proceder au remplacement de celui-ci : http://www.ps2ac.com/
D-ween, c'est sur sans vaseline c'est pas pareil...
Et tu trouves que Lombrik sadique, ça te va pas comme pseudo ?!!!
soit dit en passant, et histoire d'être quand meme dans le topic, ma PS2 n'a pas encore pris feu, mais je ne la regarde plus du meme oeil...n LE inconvénient de la PS2 c'est qu'au bout d'un moment la lentille cd semble s'abimer, parce qu'elle ne me lit plus les CD ni les jeux de PS1...
Moi elle lisait plus grand chose au bout d'un moment...
Et depuis que je l'ai démontée bah elle lit plus rien
En tout cas, pour voir que la PS1 était solide comm pas possible,
la solidité de la PS2 laisse à désirer
En fait, la PS2 est la 2° console la plus résistante au monde. Ils ont lancé du 6° étage une PS2 qui, à l'arrivée, était en morceaux mais elle lisait encore ses jeux. La vidéo serait à envoyer au site
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'