"Il est des hommes comme des hommes, en effet, un homme humain n'est-il plus humain que l'humanité elle-même? Y a t-il au monde un homme moins humain que les autres hommes? Serait-ce la femme? Bien qu'elle fusse humaine, est-elle pour autant femme? La féminité est elle une humanisation de l'homme? Les femmes sont-elles des hommes humains? Alors les hommes sont non humains. Mais que sont-ils donc? femme? bête? plante? minéral? Existe t-il un homme féminin, bestial, végétal, minéral?
féminin je n'en doute pas. Efféminé, homosexuel.
bestial, sûrement. Laissez un homme humain au milieu de bêtes bestiales et vous aurez un homme bestial. Et inversement.
végétal? Végétatif? végétarien? végétalien? peut-être.
minéral? Hitler, mussolini, franco, le pen ont des coeurs de pierre et un encéphalogramme proche de celui du galet ordinaire.
Il est des marbres du panthéon plus humains que certains hommes
Il est des arbres de la cité interdite plus noble que des humains de la cité...
Il est des gorilles plus intelligents que la moyenne des humains."
Tiré d'un skyblog. Le mec c'est un gros taré si vous voulez mon avis.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
non... il est pessimiste (c'est à dire un optimiste qui a de l'expérience), mais dans l'ensemble réaliste, selon moi! par contre la différence homme-femme heu ~~...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
non... il est pessimiste (c'est à dire un optimiste qui a de l'expérience), mais dans l'ensemble réaliste, selon moi! par contre la différence homme-femme heu ~~...
Voui surtout que c'est de moi
http://www.armurn.skyblog.com
Oui j'étais bourré ET ALORS?
Dernière modification par Vanaleth (17.04.2007 16:55:07)
Vanaleth bourré ou pas j'ai toujours ce mode de pensée...
"ne pleurez pas les hommes quand ils meurent, mais pleurez les quand ils naissent"
"vivre est une maladie, la mort est le remède" chamfort
"l'homme est un animal qui sécrète de la souffrance, pour lui même et pour les autres" rops
"si en jugeant, ce qui m'importe réellement était l'anéantissement du mal, je chercherais le mal là où il me menace réellement: en moi même"
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
t'es allé faire un tour sur le topic question existentielles? Tu t'y plaira je pense je passe mon temps à dénigrer l'espèce humaine
"D'oh" Homer Simpson
Dernière modification par Vanaleth (17.04.2007 18:09:02)
en ce moment c'est la religion...
"Peut-on appeler "écrire" n'importe quelle tentative de représentation d'une ébauche de pensée par le biais de symboles graphiques incohérents couchés dans le désordre au mépris total de la grammaire, de la syntaxe, de l'orthographe et du souvenir de mon aïeule Germaine Philippin, institutrice de l'époque missionnaire, qu'une cédille oubliée décourageait aux larmes."
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase."
"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."
Desproges (l)
Appel à la pensée autonome ?
Tout ce qui augmente la liberté augmente la responsabilité.
Victor Hugo
TORRES
Tout ce qui augmente la liberté augmente la responsabilité.
Victor Hugo
Auquel j'ajouterais : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
J'suis sûr vous savez qui l'a dite.
Dernière modification par Kwell (20.04.2007 18:24:49)
mast3r a écritTout ce qui augmente la liberté augmente la responsabilité.
Victor HugoAuquel j'ajouterais : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
J'suis sûr vous savez qui l'a dite.
Toi t'as regardé Spiderman sur TF1
"je prends la meilleure orange de droite, la meilleure mandarine de gauche, je mélange, et j'obtiens... une clémentine! Un fruit sans pépins et sans goût"François Bayrou parodié par les Guignols de l'info
(aucun goût... comme son programme...)
"je prends la meilleure orange de droite, la meilleure mandarine de gauche, je mélange, et j'obtiens... une clémentine! Un fruit sans pépins et sans goût"François Bayrou parodié par les Guignols de l'info
(aucun goût... comme son programme...)
"Le principe d'un programmme n'est pas d'avoir du goût mais un sens" Moi.
"une clémentine n'a ni queue ni tête" Moi
"Sauvez un arbre mangez un bûcheron"
Dernière modification par Vanaleth (20.04.2007 21:26:12)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
"L'ambition est le dernier refuge du raté" Oscar Wilde
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
"Si tu t'pointe encore, tu peux être sur que tu r'pars avec la saucisse dans un tupperware."
Chuck Norris
"L'ambition est le dernier refuge du raté" Oscar Wilde
bien
"L'arme à la main et la larme à l'oeil, oui je vais tirer et répandre le deuil" Ina-Ich
très bien.
Un scrotum tient toujours ses promesses.
"l'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le rire"
La différence entre le politicien et l'homme d'Etat est la suivante : le premier pense à la prochaine élection, le second à la prochaine génération.
James Freeman Clarke
TORRES
"la violence est le dernier refuge de l'incompétece"
-Salvor Hardin
(cherchez pas, c'est le personnage d'un bouquin)
"Etre progressiste consiste à lancer des pavés. Etre anarchiste consiste à les envoyer le plus loin possible."(une affiche de mai 1968)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak