Je dis tout de suite : J'aime pas Slipknot, Korn, Lordi... mais je mets ça dans la chambre pour la décorer car je trouve pas des posters de mes groupes favoris...
Pour le lit, il est pas fait, mais c'est le week-end, donc dispensé de ménage XD. Sinon elle est toujours toute belle.
Et ma page web était sur la chambre de Titus ^^
Dernière modification par Koishi Saito (16.03.2007 17:18:20)
Je dis tout de suite : J'aime pas Slipknot, Korn, Lordi...
Alors pourquoi t'as souvent un tshirt Slipknot ???
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
A quand remonte le T-Shirt...? Plus d'un mois environ. Je l'ai ai tous liquidé à mon frère. Et je tiens pas à avoir des ennuis avec Lelombrik si nous continuons à sortir du sujet.
Ah oui je te comprends, moi j'aime pas Lorie, 50 Cent et Shakira mais j'ai des posters d'eux dans ma chambre.
bordélique pv
si il faisait moins chaud,j'aurai plus froid qu'un fénix
Et on peut voir quand le trou à LeLoMBriK (je parle de la chambre, pas d'autre chose) ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Et on peut voir quand le trou à LeLoMBriK (je parle de la chambre, pas d'autre chose) ?
Quand tu sortiras moins de conneries ... On peut toujours attendre ...
Une chambre plus grande que mon appart ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
En effet, c'est pas une p'tite chambre XD
Dernière modification par Evil_Ifrit (17.04.2007 14:24:52)
LOL, en effet c'est une très grande chambre.XDmdrrrrrrr:D:D
TORRES
Trois truc LuO/
1: Sa te sert à quoi d'avoir un tube de ketchup dans ta chambre ^^ *Au dessus de la guitare éléctrique*
2: C'est quoi se papier *sur la poutre de gauche* avec marqué Le Sex tu fait partis d'un club bizarre ^^
3: C'est bien de joué de la guitare éléctrique sur le hamac ^^ car je vois le cable pour relié la guitare à l'ampli par terre. ^^
Bon allez j'arrette
Bravo le gribouillage du poster de "Monstres et Cie" ..
Tss le gâchis!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
A ouais pas mal la chambre (même la déco, ya tout pour acceillir une bande de squatteur tous les soirs).
Mais limite la mienne pourrais faire a peu près la même taille si je déoncais tous les murs et que je m'approprirais la salle de bain
Voilà ma chambre
J'ai que 14 ans je précise ^^
Comme Mouk la dit j'ai 15 ans j'avais oublié
Dernière modification par Cobra_btz (17.04.2007 15:37:09)
HahahaXD,tu veux etre pilote.:Dmdrrrrrr
TORRES
Menteur t'en as 15.
Cadeau mon Chouk'