Pages 1
je prefere pes6 et vous?
TORRES
aucun des deux ^^
j'aime pas les jeux de foot!
(en plus comme le dit NiKiTa : en plus j'aime pas le foot l'équipe de france (de france...lol) se fait connaitre via la pub il ne joue pas pour le plaisir mais pour le pognon et sa j'aime pas alor que les autre pays ou la plus par joue pour le plaisir, regarder la chine, en dessous de leur mayo de foot lors d'un match ché plus kan il aver leur tenu de travaille car apré le foot, go trvaille, et par rappor au joueur de foot francais qui se font la tone de blé en mettan un ballon entre de poteau et un filé....les chinoi euh gagne le smic a peine)
voilà
ahah
lol
TORRES
J'aime pas le foot moi aussi je peux rien dire
vous jouez a counter strike aussi ??
je suis le mast3r du ak-47
TORRES
moi j'aime bien fifa 2007 en même temps j'ai pas encore esseillé pes6 alors on véra bientot
jusqu'au bout du monde
Un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu.
PES6 pour la simulation la plus réelle, FIFA07 pour un jeu plutôt arcade.
Tout est dit.
Aka le Roi de la blague.
PES 6 sans hesitation pour les amateurs du sport et de pure simulation de foot, Fifa est toujours tresssssssss loin de rattraper PES
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
commen faire pour se connecte et jouer en reseau
fifa07 c'est le meilleur pes manque de réalisme, y'a pas assez de clubs, et il manque certaines fonctionnalités telles que le contrôle de la puissance du tir et un mode carrière.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
pes6 c'est les pro c'est pour sa que tu aime pas
c'est POUR les pros tu veux dire, non? Excuse-moi mais un jeu qu'est pas foutu de mettre plus de 30 clubs, c'est pas un jeu correct...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Konami a mit du temps avant d'avoir les licences mais elle commence à les avoir.
fifa07 c'est le meilleur pes manque de réalisme, y'a pas assez de clubs, et il manque certaines fonctionnalités telles que le contrôle de la puissance du tir et un mode carrière.
Haha, manque de réalisme. Pour ce que tu nommes comme fonctionnalités, les deux y sont déjà dans PES 3 hein ^^
Attends, un jeu de foot sans contrôle de puissance de tir c'est pas un jeu de foot Oo
Et puis sinon tu touches exactement un des seuls points faibles de PES, le manque de licences.
Enfin bon, le chat a parfaitement résumé les caractéristiques des 2 jeux, donc après tu choisis, mais dire que PES manque de réalisme c'est quand même quelque chose
c'est vrai que les club allemand manque mais sinon les club autrichien et danois ... on s'en fout
Je tenais juste à témoigner mon admiration pour ce magnifique déterrage.
Dyslexics have more fnu
moi je prefére pes6 mais bon c'est abuzey d'ouvrir un post pour parler de ca! :s
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Pages 1