Vous saviez que les chats n'avaient pas 9 vies? Je vien te trancher la tête du mien pour voir et il a pas revécu.... Bah, il m'en reste toujours deux ... *joue avec son trois-quart de chat inerte*
Fefaisse a écritIl est impossible de se lécher le coude..
Saviez vous que le lombrik était un pervers refoulé?
Ou alors c'est qu'il a une deuxième personalitée^^.
Dernière modification par Khaan (20.03.2007 21:04:12)
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Mais... A quoi sert la gloire si on est mort?
Ils ont fait du shit au chocolat noir et c'est délicieux
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ils ont fait du shit au chocolat noir et c'est délicieux
tu l'as acheté à l'aéroport?
Ou alors j'suis le seul a acheter du toblerones presque exclusivement dans les aires d'autoroutes et aéroports?
Oui Titus
Mais j'aime pas trop le chocolat blanc, c'est pas du chocolat en fait ^^
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oui Titus
Mais j'aime pas trop le chocolat blanc, c'est pas du chocolat en fait ^^
Si c'est pas du chocolat, qu'est-ce donc ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est du beurre de cacao, un truc hyper gras et qui a pas le goût de cacao quoi... chocolat noir powa.
Vous saviez que le clitoris d'une hyène est tellement gros, qu'a première vu on pourrait les prendre pour des mal O_o
Intéressant hein ? Mais au moin j'vous culture...
Rock 'n' Roll !!!!
Peut etre ceci a déjà été dit (pas eu le courage de tout lire) mais voici un truc que j'ai trouvé interessant (source WIKIPEDIA) :
* Selon une thèse, OK viendrait du grec moderne OLA KALA, une expression utilisée par les marins grecs et également par les poseurs de rails grecs aux États-Unis, qui apposaient les deux célèbres lettres sur les rails installés correctement voulant dire : tout va bien, tout bon...
* Une théorie plutôt controversée voudrait que les demoiselles de Croatie et de Serbie émigrées aux Etats-Unis, en parlant de la troisième jambe de leurs partenaires WASPs, représentent un O avec la main en disant kurac, signifiant par là la nullité de ce troisième membre. O Kurac serait par la suite devenu OK.
* Certains prétendent qu'il vient du temps des colonisations et de l'esclavagisme chez les Français : une fois que les esclaves étaient chargés, leur « chef » leur disait « au quai » pour qu'ils apportent leur chargement sur le quai. L'expression aurait alors dérivée.
* La plus ancienne version est attribuée à Andrew Jackson, héros de la 2e guerre d'indépendance puis président des États-Unis, qui aurait fait une faute d'orthographe: « Oll Korrect » (OK) au lieu de « All Correct ».
* Il semblerait qu'un grand chef d'entreprise américaine, Otto Kaiser, examinait chaque colis avant son expédition et, qu'en cas d'accord, il y mettait ses initiales : O.K.
* Le mot « Okay » viendrait d'une anecdote entre Lafayette et Washington: Lors d’une conversation entre les deux officiers, Lafayette aurait eu soudainement le "hoquet", Washington s'en serait inquiété, alors Lafayette lui dit " ce n'est rien, tout va bien c'est le hoquet !" Washington en aurait déduit que lorsque tout allait bien c'était « Okay » (hoquet) et ce mot aurait fait son chemin jusqu'à nos jours.
* Une version indique qu'il provient de la Guerre de Sécession, où les sudistes, après une bataille, annonçaient le nombre de morts. Lorsqu'il n'y en avait pas, on annonçait « 0 killed », donc « OK, tout va bien » (dans le monde anglo-saxon, le zéro s'exprime souvent de façon orale comme la lettre « O », par exemple lorsqu'on donne un numéro de téléphone).
Dernière modification par Fashion Nugget (30.03.2007 16:47:20)
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
Les artichauds cuisent 40 minutes à la casserole. C'est long.
Dyslexics have more fnu
j'aime pas les artichauds...
mangez du CHAT !!!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Un procrastinateur est quelqu'un qui repousse toujours une action qu'il pourrait faire immédiatement. Je ne connaissais pas ce terme...
Marlon est né le 07/03/2009
Un prochastrinateur est quelqu'un qui châtre son chat avant de le couper en morceaux pour vérifier s'il a 9 vies.
Eeeeh oui!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Y'a de la présure dans le Nutella, issue d'estomacs de veaux...
Bordel comment j'vais faire maintenant...
Dans les magasins bio, tu peux trouver la marque Evernat qui propose un produit 100 % similaire au point de vue du goût (selon les végétariens).
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
beurk degeulasse quand même
Haaaa !
Dire que t'as pas voulu goûter mes mello cakes
Enfait tu t'envoies 25kg de présure par semaine..
Charles Bukowski
Eheh Sephiowned.
EDIT: c'est quoi de la pressure ?
Dernière modification par Mouke (19.04.2007 16:19:02)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
google est ton ami, le dictionnaire aussi^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"