Il doit y avoir une maintenance ou un bug quelconque alors l'affichage a été désactivé j'imagine.
Sinon mon père est trop fort,
"J'prend pas la voiture cet aprèm' tu peux l'utiliser si tu veux... Faut aussi faire le plein d'ailleur"
Titus, estime toi chanceux :]
Le mien prend ma bagnole, puis m'avertit qu'il a vidé le réservoir,
et qu'il faudra que j'en fasse le plein si j'veux pas tomber en panne ^__^
Dernière modification par Evil_Ifrit (12.04.2007 12:58:10)
j'ai rien suivi, mais pourquoi on a plus d'avatar???? désolé pour le retard ^^
Il doit y avoir une maintenance ou un bug quelconque alors l'affichage a été désactivé j'imagine.
Vous n'avez pas lu le message à caractère informatif en haut vous... !
*se la pète car y'a pas que lui qui n'a pas vu ^^*
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'ai vu le message Tiépo, dès ma connexion sur le forum
Mais il n'explique pas le pourquoi du comment, alors j'imagine, j'extrapole, je.... oui je me tait
Oui bon ok, c'est moi le boulet du jour
Mais y'avait nins avec moi tout à l'heure !!
Titus prête moi ton père un de ces quatre!!!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Titus prête moi ton père un de ces quatre!!!
T'es sûr?.... 52€ de gazoil que ça m'a couté cette petite histoire.
(mais il me lâchera la voiture pour l'irl comme ça)
c'est toujours mieux que rien... dans ma campagne y'a pas de bus le dimanche alors c'est le seul moyen de transport...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
ben bravo encore un bug hein! ^^ non moi j'men fou un peu !
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Je viens de descendre pour aller m'acheter une baguette. Je vois au loin, un ado, démarche racailleuse, chaîne en or, "tête de tueur", qui approche. En gros, le gars qui se la pète...
Et là, je m'aperçois qu'il tient un truc à la main... Je fais bien attention, et je vois une laisse de chien et au bout de celle-ci : un magnifique caniche blanc tout bouclé !!!
J'ai cru mourir de rire tout seul devant la boulangerie
Mwahahahahahahahaha
Si c'est pas trognon
Dyslexics have more fnu
Je viens de descendre pour aller m'acheter une baguette. Je vois au loin, un ado, démarche racailleuse, chaîne en or, "tête de tueur", qui approche. En gros, le gars qui se la pète...
Et là, je m'aperçois qu'il tient un truc à la main... Je fais bien attention, et je vois une laisse de chien et au bout de celle-ci : un magnifique caniche blanc tout bouclé !!!
J'ai cru mourir de rire tout seul devant la boulangerie
Dingue, il m'est arrivé presque la même chose l'autre jour O_o Sauf qu'au lieu d'un caniche, c'était un truc ridicule et moche là, les chiens de grand-mères ... Je retrouverai le nom ^^'
A croire que leur môman leur demande gentillement de sortir le chien-chien pour qu'il aille faire les besoins.
Mais le truc drôle, c'est qu'ils gardent quand même leur sérieux, genre "T'inquiète t'as vu, l'est trop classe mon ien-ch"
P.S : J'ai retrouvé ! Victoire ! Un joli toutou nommé Yorkshire :
Dernière modification par Tamao (13.04.2007 17:49:15)
wesh ma geul ta vu mon ienche il te defonc'
Salut à tous !
C'était juste pour savoir le titre d'une musique de la pub pour Ricoré, où on voit un gars avec des petits dessins sur sa tête.
Merci d'avance
T'as un lien où on peut voir cette vidéo ?