Pages 1 2
j'ai trouvé un site qui fait beaucoup mieux mais c'est sous forme d'email par contre on peut dire des phrases entieres
sympa pour faire peur a des potes
je connais mais ça arrive 30 ans plus tard! Au bout d'une semain j'avais perdu espoir, et hop! 2 semaine plus tard, c'est arrivé...
Normal, tu as du sélectionner le Suisse comme langue.
Ps: Non Sephi, ne pleure pas.
I came. I saw. I lagged out.
J'ai le même problème.
Je pensais que ca avait pas marché mais bon.. je dois juste attendre encore une semaine et demi ...? :s
C'est pour avoir l'effet de surprise des 2 côtés peut être..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ouais, l'effet de surprise, c'est quand t'as oublié que tu avais envoyé un mail à synthèse vocale à ta femme y'a trois semaine et que y'a deux semaines t'as perdu tes actions en banque, t'as été obligé de tout vendre, et que ta femme te dit: "QUOI? TU ME DEMANDE EN MARIAGE ALORS QU'ON A PLUS D'ARGENT?"... Là, t'es dans la merde...
Un conseil : Si elle te dit ca tu la largues parceque c'est une vilaine.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
pas mal...
Ceci dit ce n'est pas parce que tu as perdu tes actions que t'es forcement fauché... Au fait ta femme s'appelle pas Lara?
Dernière modification par eL_gAtO (18.09.2005 11:42:31)
Aka le Roi de la blague.
Lara Crocheuse, oui
Moi je pense qu'il ya un vice avec le lien de Santa. Je suis que c'est long parce qu'ils payent des mecs à parler comme des robots, et ca prend du temps pour le montage et l'enregistrement.
Aka le Roi de la blague.
surement... pétard ça doit être soulant de prononcer des petits cris pour faire plaisir à des gens... Le soir quand il rentre chez lui, le mec, ça doit faire:
"bon-jour-ché-ri-tu-as-pa-ssé-u-ne-bo-ne-jou-r-née-?-que-man-je-ton-ce-so-ar-?-a-a-a-el-é-bo-ne-ce-le-la-di-don"
J'ai enfin reçu le truc... (oui je me l'étais envoyé ^^)
C'est un peu décevant quand même, Santa_Claus...
Et c'est vrai que vu le délai, on se demande si c'est pas le gars qui fait ses .wav lui même le soir devant son micro.
(Tiens.. pas con ça.. je vais lui envoyer mes blagues à caractère non visuel !)
Charles Bukowski
Il va se tuer avec tes blagues le mec, c'est sûr!!!
Aka le Roi de la blague.
hé ho je fais ce que je peux hein !!!
la prochaine fois si vous voulez parlez a quelqu'un, telephonez-lui !!!
Ca marche pas toujours non plus ca !
Charles Bukowski
Pages 1 2